Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS Nintendo Direct 11 07 2014 head

LIVE TERMINÉ - Nintendo Direct : une édition spéciale nippone pour les jeux 3DS des éditeurs tiers ce 11 juillet 2014

par

Une annonce qui a le mérite d'être précise.

Nintendo aime faire des Nintendo Direct pour tout et n'importe quoi, que ce soit pour faire de grosses annonces, comme lors de l'E3 2014 avec la variante Digital Event, ou pour présenter tranquillement des productions à venir, comme ce fut le cas dernièrement avec Yo-Kai Watch 2. Alors que les éditions classiques de ces évènements sont d'habitude diffusées en simultané en Amérique du Nord, en Europe et au Japon, le constructeur a décidé de tenir un Nintendo Direct exclusivement nippon ce 11 juillet 2014, à 20h heure locale, soit 13h heure française.

L'ordre du jour sera assez précis, à savoir les jeux 3DS des éditeurs tiers, comprenez toutes les productions de la portable qui ne sont pas éditées par Nintendo. Difficile de savoir ce qui sera présenté exactement, mais nous pouvons nous attendre pourquoi pas à un coup de projecteur sur Dragon Quest XFinal Fantasy Explorers ou Bravely Second de Square EnixSenran Kagura 2: Deep Crimson de MarvelousGaist Crusher God de CapcomSonic: Shattered Crystal de SEGA, et plus encore. Côté surprise, nous ne sommes pas à l'abri de découvrir un nouvel Etrian Odyssey, de nouvelles productions de Level-5, le retour de KAIO: King of Pirates, et bien d'autres. Tous les espoirs sont donc permis.

Le direct est désormais terminé, vous pouvez le retrouver au complet ci-dessous.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Le prochain kenka bancho sera exclus 3DS :| (de 1 a 5 kenka bancho était exclus PSP je vois pas la logique que ça ce poursuive sur 3DS il ont manquer les 5 premier jeux)
Il a l'air pas mal kinki no magna :)
Signaler Citer