Actualité 2DS / 3DS
Nintendo Anime Channel logo

Nintendo Anime Channel : une nouvelle application 3DS pour regarder ses dessins animés favoris

par

Prolongez l'expérience vidéoludique avec les séries adaptées de vos jeux préférés.

Nintendo aime la culture manga, et nous l'a déjà prouvé en ouvrant une boutique dédiée aux œuvres papiers sur l'eShop de la 3DS. Le constructeur ne compte pas s'arrêter là, et a annoncé cette semaine dans son dernier Nintendo Direct qu'une application permettrait désormais de regarder des dessins animés directement depuis sa portable.

Le Nintendo Anime Channel sera lancé le 13 février, en même temps que la New 3DS, et permettra de streamer des épisodes des animés PokémonKirby et Inazuma Eleven. Le service, entièrement gratuit, devrait profiter régulièrement de nouveaux épisodes et de nouvelles séries, visiblement toujours en rapport avec de célèbres productions des consoles Nintendo.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
Je n'avais pas remarqué, mais y'a aussi Crunchyroll depuis quelque temps sur Wii U... Ce genre de services sont vraiment intéressants et sont pour moi un point positif pour Nintendo ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
dodogeek a écrit:Comment ils ont fait avec les ayant droit a qui ils ont vendu des droit diffusion je crois qu'ils vont pas être tous en accord avec cette "gratuité".


A mon avis aucune poursuite à craindre. Ils peuvent crier au scandale.
La propriété reste bien à Nintendo, Ce sont les studios qui payent le droit d'utilisation. Je pense que Nintendo peu exploiter la diffusion comme il le souhaite.
Par contre ne pas s'attendre à voir les derniers épisodes produit.
On aura droit au anciens, mais ça sera quand même assez énorme.

Y'a que Nintendo pour faire des choses comme ça. :mrgreen:
Signaler Citer