Actualité 2DS / 3DS
Console 3DS Rouge Flare Red head

MàJ - Nintendo : un évènement 3DS et un gros jeu annoncé en septembre

par
Source: Andriasang

Que pourrait bien faire Nintendo la veille du Tokyo Game Show ?

Alors que nous attendons tous avec impatience de savoir ce que Nintendo réserve pour l'avenir de sa Nintendo 3DS, il semblerait que le constructeur ait décidé d'organiser un évènement le 13 septembre, soit deux jours avant le Tôkyô Game Show se déroulant du 15 au 18 septembre. La nouvelle vient du site japonais Bloomberg qui rapporte que certains investisseurs auraient été informés qu'un évènement relatif à la 3DS se tiendrait à cette date, sans pour autant obtenir de détails supplémentaires. Dans le même temps, Inside Games a rapporté sans savoir qu'une conférence pourrait se tenir le 13 septembre qu'un jeu "extrêmement gros" serait annoncé dans le courant de ce même mois, corroborant ainsi la rumeur. 

Officiellement, rien n'a été dit, mais il se pourrait très bien que la firme veuille organiser une conférence publique pour annoncer de nouveaux projets ou faire le point avec la presse sur des informations plus économiques. A moins peut-être que la rumeur du joystick droit n'en soit pas une et que l'entreprise ait choisi Tokyo pour révéler ses désirs d'avenir pour sa petite dernière.

Mise à jour : la Nintendo Conference est désormais officielle, FoxBusiness vient de le confirmer, le constructeur tiendra une conférence ouverte aux professionnelles dans la capitale japonaise le 13 septembre. Quant au grand jeu révélé au cours du mois, le mystère plane encore.

Nintendo-3DS-Console-1

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
William F.
Azaki a écrit:Fire Emblem ? Metroid ? Super Smash Bros... ? Le mystère reste entier.

Un Fire Emblem faisant office de suite aux volets GameCube/Wii serait vraiment super :Bisou.
Ou bien un Zelda Majora's Mask 3D :Classe.
Signaler Citer