Actualité 2DS / 3DS
Vignette Icone Head Nintendo 3DS Console Hardware Australie 13042011

3DS - La console bat des records pour son lancement en Australie

par
Source: Gamesindustry

La 3DS ajoute un record à son palmarès. C'est au pays des kangourous que la console semble connaître un véritable succès.

Affichant 31 000 unités vendues au cours de ses quatre premiers jours de lancement, la 3DS est devenue la console portable la plus rapidement vendue sur le sol australien. De manière plus générale, elle talonne la Wii qui détient le record absolu en s'étant écoulée à 32 000 exemplaire durant sa première semaine de vente. Nul doute que la dernière console portable de Nintendo a donc dépassé ce chiffre sur une période d'une semaine.

La 3DS est disponible pour 349 dollars australiens au pays des Wallabies, soit environ 252 €, ce qui équivaut presque aux 249.99 € que nous devons débourser en Europe.

Malgré son succès incontestable sur tous les territoires où elle a été lancée, la 3DS semble inquiéter certains analystes, qui spéculent sur un fort ralentissement des ventes de la console, notamment au Japon.

Images-Screenshots-Captures-3DS-Lifestyle-Console-03032011

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Les analyste ont-il prévu les jeux qui arrivent ? Parce que s'il sont un minimum compétant j’espère qu'il se sont rendu compte que la sortie de certain jeu booste vraiment les ventes d'une console comme le sursaut de la Wii a la sortie de the last story ou l'explosion de la PSP avec le fameux Monster Hunter. Du coup et si les analystes attendaient de voir arriver Mario Kart, Zelda et autre bon jeu qui ne vont pas tarder.

Pour le record en Australie c'est cool :) j'ai pas grand chose d'autre a dire...XD
Signaler Citer