Actualité
Ninja Theory vignette 03122012

Ninja Theory : un teaser bien mystérieux

par
Source: Twitter

Bonnes nouvelles ?

Beaucoup de joueurs ont certainement connu Ninja Theory grâce à Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West ou plus récemment DmC: Devil May Cry. Trois bons titres qui, pour les deux premiers, ne se sont pas suffisamment vendus pour obtenir une suite digne de ce nom.

Mais voici qu'un tweet plutôt mystérieux venant d'un développeur de Ninja Theory a fait son apparition sur Twitter et explique tout simplement que quelque chose de nouveau s'apprête à être dévoilé. Alors de quoi pourrait-il bien s'agir ? De nouveaux contenus téléchargeables pour DmC ? Une suite à Enslaved sur Wii U, PlayStation 3 ou Xbox 360 ? Heavenly Sword 2 en chantier ? Ou bien un nouveau titre ?

Le mystère planera tant que Ninja Theory ne lèvera pas le voile sur ce message nous offrant la possibilité d'établir diverses suppositions. Wait and see...

Ninja Theory screenshot 06042013

"Restez à l'écoute, nous allons vous dévoiler quelque chose de nouveau prochainement"

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Je ne suis pas fan de ce studio, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous préparent... enfin surtout de voir appliqué à un de leurs jeu tout ce qu'ils ont appris en bossant sur DMC. Ce n'est pas ce qui est annoncé à priori, mais pour un nouveau DMC, je serais très perplexe (surtout après un reboot qui ne m'a pas séduit du tout).

PS: pas le peine de lancer encore un vieux débat stérile, j'aime pas et c'est comme ça.
Signaler Citer
Anonymous
J'ai aimé DmC, j'ai aimé Enslaved (par contre, son DLC c'est une m**de, ne le prenez pas) et j'ai aimé Heavenly Sword. J'ai même mieux aimé DmC que Devil May Cry 4. Je n'ai jamais joué aux épisodes PS2 à part le 3, et j'ai du mal à me lancer dans le foutage de gueule qu'est Devil May Cry HD Collection (qui n'a de HD que le nom, contrairement entre autres à MGS HD Collection qui est réussi), mais ce DmC m'a plu. Mais effectivement, le design de Dante et Vergil laisse à désirer. Ils ont oublié le paramètre "charisme" lorsqu'ils l'ont fait.
Signaler Citer