Actualité PS3
Ninja Gaiden Sigma 2 vignette

Ninja Gaiden Sigma 2 : Le plein d'informations

par

Après vous avoir montré quelques screens du mode co-op de Ninja Gaiden, plus de détails de ce mode exclusif sont disponibles ainsi qu'une vidéo pour mettre le tout en mouvement.

Team Ninja vient de divulguer de nouvelles informations à propos du remake de Ninja Gaiden 2 spécialement conçu pour la PlayStation 3. Tout d'abord, ils se sont exprimés sur le fait que la version Sigma soit moins violente que sa grande soeur sortie sur Xbox 360 :

"Notre but est de créer un des meilleurs jeux d'action et nous sommes sûrs que nous pouvons arriver à ce rang sans avoir recours au sang."

Ninja-Gaiden-Sigma_intro

Pour ceux qui l'ignoreraient, Team Ninja a ajouté plusieurs bonus exclusifs à cette version PlayStation 3. Parmi ceux-ci, de nouveaux costumes seront disponibles pour les personnages principaux et que vous pourrez découvrir ci-dessous, à l'instar des costumes débloquables qui ont fait le succès de Dead or Alive :

Ninja-Gaiden-Sigma_1

Ninja-Gaiden-Sigma_3

Ninja-Gaiden-Sigma_2

Ninja-Gaiden-Sigma_4

Concernant les trophées, ils seront évidemment de la partie pour ceux qui veulent pousser leur expérience de jeu encore plus loin. Pour ce faire, 51 trophées seront de la partie. Parmi ceux-ci, 38 en bronze, 10 en argent, 2 en or et un en platine.

Tecmo Koei a tout récemment révélé qu'un nouveau mode co-op fera son apparition. Il s'appellera "Team Missions" et sera équivalent au "Mission Mode" présent dans Ninja Gaiden Sigma mais jouable avec un ami cette fois-ci. Ce mode inclura plus d'une trentaine de niveaux jouables en co-op en off ou on-line. Vous pourrez choisir votre personnage et le costume qui lui convient le mieux, votre arme et les célèbres attaques Ninpo de chacun. Durant ce mode, vous ne pourrez pas utiliser d'objets et vous affronterez plusieurs Boss à la fois. Et pour couronner le tout, si l'un des personnages meurt, la partie se termine pour les deux. C'est donc un mode réservé aux hardcore gamers qui aiment le défi.

Ninja-Gaiden-Sigma_5

Si vous voulez à tout prix jouer à ce mode même en l'absence d'un partenaire en off-line, vous pourrez jouer avec l'ordinateur et vous pourrez même choisir deux fois le même personnage.

Une vidéo montrant le mode co-op en mouvement est disponible et nous vous invitons à la visualiser pour vous faire votre propre avis et nous en faire part dans le forum.







Pour finir, une version collector sera disponible à la sortie du jeu le 29 septembre prochain. Celle-ci contiendra entre autres un artbook de 80 pages incluant une bande dessinée dont vous pouvez voir un extrait ci-dessous :

Ninja-Gaiden-Sigma_6.jpg

Commenter 5 commentaires

chronoss2
piloustation a écrit:La tenue de Ryu ! :o

Par contre celle du 1er perso (chais plus son nom) change pas trop... :(


oui mais il y en aura plus que ça dans le jeu final, tout comme dans DOA avec sa tonne de tenues ;)
Signaler Citer
Zakuya
Oui la tenue elle tue et Ryu a des yeux rouge avec, sur Xbox il y a des DLC qui serons surement dans la version PS3.

Il y a aussi une tenue rouge, camouflage mais l'espèce de cape sur le skin de la news y était pas sur Xbox je crois.

Pour le sang il suffit de voir les vidéos, sur Xbox c'était vraiment un truc de fou, en même temps étriper des lycanthropes avec une faux de 3 mètre... Par contre dans le Sigma j'aime pas trop les truc violet, c'est de la censure rien de plus, mais au dessus de sa le jeux vaut plus le coup que le NG2 original, l'histoire est 30% plus longue et il y a des ennemie/boss en plus

Dommage pour l'artbook un Manga aurai était bien mieux...
Signaler Citer