Actualité PSVita
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus logo vignette 25.02.2013.

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus : bande-annonce de lancement

par
Source: Koei-Tecmo

Le ninja sort de l'ombre.

Dernière ligne droite pour le beau Ryu Hayabusa ! Ninja Gaiden Sigma 2 Plus arrive enfin pour notre plus grand plaisir sur PlayStation Vita cette semaine. Koei-Tecmo en profite donc pour lâcher une bande-annonce de lancement.

Pendant trois bonnes minutes, notre héros se déchaîne à travers plusieurs niveaux. Différents monstres, boss et personnages montrent le bout de leur nez. Les divers modes sont présentés afin d'en aguicher quelques-uns. N'oublions pas aussi que la ravissante Ayane et la sulfureuse Rachel seront de la partie.

Bref, une vidéo intense qui en convaincra plus d'un. Qui se lancera de nouveau dans cette aventure sur PSVita ? La date de sortie de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus est fixée au 28 février 2013 à travers le monde.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
J'aurais aimée un épisode dédier a la machine qu'une re édition ,mais bon ce volet m'a bien plu donc pareil que ceux qui me précède ,j'attends jeudi pour me le refaire en version poche :tongue
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur_1
naru63 a écrit:J'aurais aimée un épisode dédier a la machine qu'une re édition ,mais bon ce volet m'a bien plu donc pareil que ceux qui me précède ,j'attends jeudi pour me le refaire en version poche :tongue


Vu le fiasco qu'a fait NG3 à son départ, si c'était pour avoir un épisode inédit du même acabit, c'est pas plus mal d'avoir un portage de ceux considérés comme "meilleurs". Parce que même avec Razor's Edge, le level-mapping et tout ça n'a pas pu être revu à fond je pense.
(Et j'ai pas pu testé NG3 à fond personnellement, mais rien qu'avec la démo, je peux dire que NG Sigma Plus était bien mieux.)

Bref, après le jeu en lui-même tout le monde parle de sa difficulté mais, c'est surtout une question de prise en main. Une fois qu'on a trouvé son arme fétiche ou qu'on maîtrise un peu la bête, ça va presque tout seul (sauf les boss peut-être — après je parle pas des mode Very Hard et Master Ninja que j'ai pas encore pu tester, j'en suis qu'au Hard). Et puis même dans le cas où on galère, on s'amuse bien à galérer.
Signaler Citer