Actualité PS3
ninja gaiden sigma 2 pub icon

Ninja Gaiden Sigma II : Une publicité plutôt osée

par
Source: Gametrailers

Il semble qu'au Japon, Tecmo mette en avant les capacités physiques des personnages plutôt que le gameplay.

Nos amis japonais sont vraiment uniques, ils le prouvent encore une fois avec une publicité pour le prochain Ninja Gaiden Sigma II sur Playstation 3.

Ninja-Gaiden-Sigma_intro

En regardant cette publicité, tournée comme une caméra cachée, difficile de s'imaginer qu'elle a été créée pour Ninja Gaiden Sigma II, tout du moins dans l'esprit d'un français. En effet, il semble que Tecmo cherche à mettre en avant l'atout majeur de certains protagonistes du jeu en attisant la curiosité des gens sur ce qui semble être une poitrine féminine.

Bien qu'il semble tout de même difficile pour eux de comprendre la présence d'un tel panneau, nous nous étonnerons moins de les voir toucher pour "vérifier".

N'oublions pas que Ninja Gaiden Sigma II doit sortir au Japon le 1er octobre, tandis que l'Europe devra attendre seulement un petit jour de plus pour en profiter.

 

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

McA
Et la femme en question s'empresse de tirer son mari de la poitrine mystérieuse ^^.

Pub sympa, même si elle a aucun rapport avec le jeu, elle fait son boulot. Les pubs bizarres attirent toujours. Par exemple, vous vous souvenez de la dernière pub de dentifrice que vous avez vu? non surement pas, même la superbe animation 3D montrant votre cavité buccale se faisant joyeusement brossée ne peut suffir à vous marquer durablement. Mais un truc du genre "Je l'aurais un jour, je l'aurais" suivi d'une petite chorégraphie (la MAAF oui), on s'en souvient.

D'ailleurs la Saturn de Sega a à l'époque était sauvée par sa campagne de pub insolite avec Segata Sanshiro (le premier geek au monde) tabassant gentiment tout ceux ne jouant pas à la Saturn. (Allez sur Youtube, tapez Segata Sanshiro, ça vaut le détour!)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
C'est cool ça, comme ça si des enfants regardent la pub, ils évolueront comme il faut ! Tripotez tout ce qui dépasse ! n'empèche qu'au début je croyais que c'était les ballon d'Hayabusa !
Signaler Citer