Actualité PSVita
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus logo vignette 15.01.2013.

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus : la jaquette nord-américaine

par
Source: gamersxtreme

Un air de déjà vu.

Koei-Tecmo ne s'est vraiment pas cassé la tête concernant la couverture du futur Ninja Gaiden sur PlayStation Vita. En effet, celle-ci est un  « copier-coller » de ce que nous connaissons déjà – à savoir la jaquette sur PlayStation 3 – avec un simple petit rajout sur la gauche.

Comme vous le verrez, un arc bleu trône sur la belle avec une plume qui s'envole au premier plan... Rien de très original, mis à part les couleurs correspondant aux teintes de la PlayStation Vita. Pour l'heure, vous pouvez obtenir un aperçu du titre tournant sur nos machines portables : ICI.

Pour ce qui est de la date de sortie, celle-ci est fixée au 26 février 2013 par chez nous. Êtes-vous prêts à trancher de nouveau quelques démons dans vos poches ?

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus jaquette covers 15.01.2013.

Commenter 5 commentaires

demoniaque7_1
Il était temps , avec les jeux nippons qui défilent j'en est ma claque ! Enfin un bon jeux sur la vita je vais pouvoir passer en caisse , bon plus cas attendre avant le prochain jeux , sérieusement qu'il l'abaisse leurs psvita pour qu'elle puisse s'installer enfin sur le marcher sa commence a devenir soulant d'attendre des licences et au vue de ce que disent les différents sites , elle est déjà mort a leurs yeux pas très rassurant pour l'avenir !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rasz
demoniaque7 a écrit:sa commence a devenir soulant d'attendre des licences et au vue de ce que disent les différents sites , elle est déjà mort a leurs yeux pas très rassurant pour l'avenir !


Aujourd'hui, s'il n'y a pas de goodies/chèques gras et un jeu par mois (semaine ?) sur une console, elle est morte (surtout si on écoute JV.com & co et leur base de pyjamas). Malgré d'être obligés de passer par la case import, la Vita est loin de ne pas être fournie en jeux, donc loin d'être morte .

C'est surtout un problème de marketing/com' : entre l'absence de publicités et, dans le peu que l'on a, celles qui sont totalement à chier (en tant que DA, jamais j'aurai eu l'idée de faire une pub pour, par exemple, CoD Vita avec un mec qui secoue sa console comme un con sur un toit d'immeuble :huh ).

Quant à la jaquette, pareil, il se foulent de moins en moins. C'est sûr, là, ils y arrivent à repousser les joueurs vers le démat'. A quand le retour des jaquettes à la master system ? :grin
Signaler Citer