Actualité PS3
NeverDead head 7

NeverDead fête les morts avec des captures de situation

par
Source: Communiqué de presse

Les morts sont à l'honneur cette semaine, et c'est au tour de NeverDead de surfer sur la vague.

Si culturellement la fête d'Halloween se perd un peu, les éditeurs profitent de l'évènement pour promouvoir activement leur titre.

neverdead_keyvisual_halloween

Il n'est donc pas étonnant de voir NeverDead, le très intéressant projet horrifique et décalé de Konami, revenir sur le devant de la scène, son duo de charme en avant. Bryce Boltzman et son immortalité sont une nouvelle fois présents, pour le meilleur comme pour le pire, et bien qu'il ne soit pas toujours en charpie sur ces quelques captures, il n'hésite pas à délaisser sa jambe un petit moment sur une image le temps d'éliminer un ennemi.

Le combattant invulnérable est devenu un loup solitaire dénué d'espoir suite à sa défaite face au Roi Démon il y a 500 ans, mais a repris confiance lors de la formation de la NCDA. La National Counter Demon Agency a recruté Bryce en raison de sa pérennité, afin d'éliminer les monstres qui gangrènent le monde actuel. Il devra faire équipe avec une acolyte blonde et froide, mais néanmoins professionnelle. 

La belle Arcadia et son joli minois ne sont pas non plus délaissés, elle fête dignement les morts en tuant de sang-froid les démons qui se dressent sur son passage.

neverdead_image_for_halloween2010_eu_07 neverdead_image_for_halloween2010_eu_03neverdead_image_for_halloween2010_eu_04 neverdead_image_for_halloween2010_eu_01

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

tib
Si culturellement la fête d'Halloween se perd un peu

Ah bon ?? On dirait un point de vue centro-centré très franchouillard... Ce n'est pas parce certain d'entre-vous ne le font plus, qu'il faut généraliser !! Nul comme propos !

Les captures sont sympa, une petites vidéo ??
Signaler Citer
bensab
Ben moi je le fête chaque année et je le fêterais chaque année, et je l'inculquerais à ma fille, Halloween m'a toujours fait réver étant jeune mais à l'époque la France ne fetait pas ça...

Bref pour en revenir au jeu, je ne le connaissais pas du tout, car quand on lit la news on nous fait comprendre que ce jeu serait une suite, sur quel console était le 1er jeu ??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Ben #40 a écrit:Ben moi je le fête chaque année et je le fêterais chaque année, et je l'inculquerais à ma fille, Halloween m'a toujours fait réver étant jeune mais à l'époque la France ne fetait pas ça...

Bref pour en revenir au jeu, je ne le connaissais pas du tout, car quand on lit la news on nous fait comprendre que ce jeu serait une suite, sur quel console était le 1er jeu ??

Non, il ne s'agit pas d'une suite, le scénario écrit dans la news correspond au passé de Bryce, et non à un quelconque jeu =)
Signaler Citer