Actualité PS3
Need For Speed Hot Pursuit head DLC 17022011

Need For Speed: Hot Pursuit prend de la vitesse avec trois DLC inédits

par
Source: EA France

Trois contenus supplémentaires pour le prix de trois, Electronic Arts ne fait pas les choses à moitié.

Need-For-Speed-Hot-Pursuit_screenshot-DLC-17022011

Testé par nos soins, Need For Speed: Hot Pursuit a su séduire la presse et les joueurs en prenant un virage à 180° grâce à Criterion Games. Fort de son succès public et critique, le titre avait offert aux joueurs une première série de voitures gratuites avant d'enchaîner fin décembre sur une autre collection de bolides, cette fois payante. Dans l'optique de proposer un maximum de contenus aux pilotes intéressés, EA prévoit de mettre à notre disposition pas moins de trois contenus dans les semaines à venir. 

Le premier, Armé et Dangereux, paraîtra mercredi prochain et nous invitera à découvrir deux nouveaux modes de jeu. Ainsi, le mode ennemi public n°1 nous mettra au choix dans l'équipe chargée de pourchasser un joueur, dans la peau du traqué ou encore dans le bolide d'un de ses coéquipiers chargé de le poursuivre, tandis que le mode armé nous permettra de prendre part à des courses où l'utilisation d'armes est encouragée, le tout accompagné de trois trophées inédits.

Par la suite, le 1er mars, la Lamborghini Diablo, la Lamborghini Countach et la Lamborghini Sesto Elemento viendront agrandir notre garage avec le pack Lamborghini Sauvage. Les amateurs de Porsche 911 Turbo, de Porsche 959 ou de Porsche 911 Speedster seront, quant à eux, comblés avec le contenu Porsche Unleashed prévu pour le 8 mars. Tous deux seront accompagnés de dix évènements et de quatre trophées.

Chacun de ces DLC sera vendu 6,99 €. Vous pouvez les découvrir à travers une unique bande-annonce.

Commenter 12 commentaires

loupgriss
Une honte, j'ai bien aimé le jeux mais là franchement je trouve abusé le système commercial de nos jours. Puis Monsieur Sony et les développeurs se plaints que leurs jeux sont Piraté, a force le choix et vite fait. |:D |:D

Qu'ils commencent à mètre déjà tous s'est contenu inclus dans le jeux d'origine.
La frontière entre les Pirates et les commerciaux de chez Sony n'est pas si éloigné que sa quand ont vois cela, sauf que eux " c légal ".
Signaler Citer
chris_lo
perso j'espère qu'ils ont profiteront pour faire une promo sur le précédent pack supersport qui m'intéressait beaucoup... pour ceux là, ben ça fait envie mais bon marre des jeux en kit :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
badjoe a écrit:il manque d'imagination avec leur DLC :o

le defaults que je trouve a ce need for speed c'est qu'on peut pas customisé sa voiture :'(


manque d'imagination ? :D attends je comprends pas, vous êtes nombreux à dire que les jeux manque de contenu bonus pour prolongé la durée de vie et là dès qu'un DLC sort, vous dites que c'est carrément le jeu qui est en KIT ? nan mais sérieux :D après j'avoue que le prix est assez osé mais là faut pas abusé niveau remarque

puis laisse tombé le tuning jacky à la con, ce NFS est un retour au sources et il est mieux comme ca :)
Signaler Citer
Florian59120
C'est la dernière fois que j'achète un jeu EA, il y en plus que marre d'avoir des DLC à tout vas à prix exorbitant, avec en plus un Online pass, une HONTE !!


loupgriss a écrit:Une honte, j'ai bien aimé le jeux mais là franchement je trouve abusé le système commercial de nos jours. Puis Monsieur Sony et les développeurs se plaints que leurs jeux sont Piraté, a force le choix et vite fait. |:D |:D

Qu'ils commencent à mètre déjà tous s'est contenu inclus dans le jeux d'origine.
La frontière entre les Pirates et les commerciaux de chez Sony n'est pas si éloigné que sa quand ont vois cela, sauf que eux " c légal ".

Moi qui suis anti-hack, je suis à deux doigt mais vraiment à deux doigt d'encouragé les pirates à piraté les jeux EA.
Signaler Citer