Actualité
Need for Speed Teasing

Need for Speed : le nouvel opus n'est pas "Underground 3", mais un reboot de la série !

par
Source: EA

La célèbre saga arcade d'Electronic Arts fait son grand retour avec un reboot, vingt ans après, de la version originale.

Depuis quelques jours, Electronic Arts faisait monter la pression sur les réseaux sociaux avec du teasing pour un nouvel épisode de la saga Need For Speed (ici et ), absente des radars en 2014 sur console et PC. Alors que la majorité des joueurs pensait à une nouvelle version de l'opus underground, Ghost Game, studio d’Electronic Arts vient d'annoncer un reboot de Need for Speed qui devrait sortir cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

« Need for Speed fait partie des grands noms du jeu vidéo, et ce reboot est de nature à lui redonner ses lettres de noblesse », a déclaré Marcus Nilsson (producteur exécutif chez Ghost Games). « La franchise a 20 ans d’histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l’écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination et déchaînera leur passion pour les voitures et la vitesse. »

Electronic Arts, dans son communiqué de presse, explique que le jeu bénéficiera de la collaboration entre les développeurs et Speedhunters, la communauté experte d’EA en matière de tendances automobiles d’hier, d’aujourd’hui et de demain ; afin de permettre un niveau de détail, de réalisme et d'authenticité haut de gamme.

En attendant la première bande-annonce complète le 15 juin 2015, place au teaser qui vient d'être mis en ligne il y a quelques minutes.

Commenter 30 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Tiens tiens.. je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas !
Manque plus que la 2eme partie de mon "analyse".
Qu'il soit aussi foireux et porte aussi bien son nom que le Most Wanted de Criterion !
Puis non pour le Jacky tuning.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
screamX
Mouarf, Most Wanted était un des meilleurs niveau caisse, custom, arcade, gestion de la police et environnement... si c'est pas le genre de choses qui te plaise ok, mais ne fait pas comme si ton avis valait de référence universelle. Chacun ses goûts !
Signaler Citer
Lindow
Jaiden a écrit:Tiens tiens.. je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas !
Manque plus que la 2eme partie de mon "analyse".
Qu'il soit aussi foireux et porte aussi bien son nom que le Most Wanted de Criterion !
Puis non pour le Jacky tuning.


c'est quoi ta définition de Jacky Tuning ? vu que de nos jour une simple Audi A3 S-Line fait kéké jacky tuning montre nous ton raisonnement vu que tu t'y connais dans la série NFS..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
screamX a écrit:Mouarf, Most Wanted était un des meilleurs niveau caisse, custom, arcade, gestion de la police et environnement... si c'est pas le genre de choses qui te plaise ok, mais ne fait pas comme si ton avis valait de référence universelle. Chacun ses goûts !


Et donc ça m'empêche de donner mon avis. Pour moi MW de Criterion ne vaut pas un clou à côtés du MW d'origine. J'ai autant le droit de l'exprimer autant que tu as le droit de ne pas être d'accord..
Enfin vu comment la série c'est cassé la g***le je pense pas être seul dans le raisonnement qu'à partir d'Undercover c'est plus possible.

Pour mon VDD je joue depuis le premier NFS .. et je les ai tous fait sauf rivals. (Oui je suis vieux). Après le jacky tuning et faire son gros keke dans une Audi s-line TDI genre c'est la RS3 c'est autre chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maat
In-game :shock: non :roll:
en temps réel peut etre :|

En parlant de reboot c'est peut etre les innovations commercial qu'il faudrait reboot ,si les reboots apportent autant de choses .

C'est vrai un nouveau titre ou une nouvelle licence serais cool , juste pour l'emploi si elle (la licence) rapporte.

Apres tout cool pour les fans de Need for speed.Ils auront un titre avec un nouveau moteur de jeu .

@ Jaiden
je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas

simplement ,comment tu as su ? :geek:
approfondie ton raisonnement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
@ Jaiden
je me sens l'âme d'un analyste à avoir prédit l'évidence qu'U3 n'existerait pas

simplement ,comment tu as su ? :geek:
approfondie ton raisonnement[/quote]

Pas très dur. Tout le monde disait U3 U3 et encore U3 et à chaque fois sur les topics ou Fb je disais que non. Depuis Hot Pursuit, EA ne fait plus de suite. Y a pas eu de HP3 ou de MW2. Pourquoi un Underground 3 ? Illogique quand on regarde de prêt ce que fait EA depuis Hot pursuit.
Et plus généralement sur les "licences vieillissantes" comme Medal of Honor qui a reboot en même temps que HP et cette année NFS qui reboot en même temps que Mirror Edge.

C'est jouer sur la nostalgie tout simplement. Genre le renouveau d'une licence phare. Et non une simple suite encore et encore. Marketing...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
En fait c'est de nouveau pareil que l'ancien mais en ville, trop fort les 20 ans need for speed, sinon le Jacky tuning c'est une sono hors norme, les voitures complètement transformé des ailes au bas de caisse en passant par les jantes a déport et ainsi de suite, ce que j'aimais bien surtout dans les underground c'est qu'on personnalisait ses voitures à souhait au lieu de faire tout le temps des courses le 2 était encore plus poussé puisqu'on pouvait se promener librement et provoqué des duel quand on le voulait.
Signaler Citer