Actualité
Need For Speed logo vignette 16.10.2012.

HS - Need for Speed : premières photos du tournage

par
Source: WorstPreviews

Ça va coûter bonbon...

Prévue pour le 14 mars 2014 aux États-Unis, l'adaptation cinématographique de la franchise culte Need For Speed est actuellement en plein tournage. En attestent ces premières photos volées et prises sur un plateau coûteux, car composé de bolides rares et pouvant atteindre des sommes astronomiques.

Théoriquement, les fins connaisseurs vont essayer de deviner le nom des différents modèles de voitures. Apparemment, les Dodge Challenger des forces de police chasseront une McLaren P1 (récemment présentée au salon de Genève), une Lamborghini Sesto Elemento (faite en carbone) et une Koenigsegg. Autrement dit, le casting mécanique va coûter plus cher que celui des acteurs (Aaron Paul, Dominic Cooper, Imogen Poots, Ramon Rodriguez, Scott 'Kid Cudi' Mescudi et Michael Keaton).

Pour rappel, le film Need for Speed s'articulera autour d'un pilote trahi par un businessman, qui, à sa sortie de prison, va vouloir se venger.

Need for Speed le film images tournage 8Need for Speed le film images tournage 6Need for Speed le film images tournage 5Need for Speed le film images tournage 3Need for Speed le film images tournage 2Need for Speed le film images tournage 1Need for Speed le film images tournage 4Need for Speed le film images tournage 7

Need for Speed le film images tournage 10

Need for Speed le film images tournage 9

Commenter 23 commentaires

shinobu
JohnWayne a écrit:
Shinobu a écrit:Need for Speed ça date de 1994 bande d'inculte...


T'as pas compris qu'ils parlent de l'entrée de la licence NFS dans le cinéma et non pour les jeux vidéos ?


Et ? Toi dés que tu vois un film basé sur des bagnoles et des course poursuite tu crie "copie de Fast and Furious" ?
Dans cas que dire des Film de baston ?

D'autant plus que dorénavant, les Fast and Furious sont devenu 100% Action en oubliant le principal, les bagnoles...

et donc ?


Je te demande pas trop de réfléchir dans ce cas là. Tu risque de faire une rupture d'anévrisme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
@Shinobu

Change pas de sujet ^-^ tu disai que le jeu est sortie en 1994 et tu nous traite d'inculte mais c'est quoi le rapport avec le film ? Car le jeu vidéo est sortie plus taud que fast and furious et donc ?

Il faut réfléchir avant de commenter sa peut aider aussi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
De toutes façon F&F et NFS ont toujours été plus ou moins lié. NFS Underground date de F&F premier du nom et le 2ème est arrivé dans l'immédiat du succès du 2 Fast 2 Furious et je ne parle pas le nombre de Skyline R34 "make Bryan" ou de RX7 Rouge by Dom' sur les NFS. Depuis il se regarde de loin mais ils s'épient. Et au cinéma on va dire que le choix pour un film de bagnole est faible. Je pense pas voir un film enormissime. Mais toujours mieux que les boites 23 Rapports de la Lancer de 2 Fast 2 Furious ::) Ou les retrogradage en ligne droite pour gagner du couple alors que le rupteur est dépassé depuis des plomb sur ce rapport ;D
Signaler Citer