Actualité
casque moto halo master chief neca

INSOLITE - Devenez le Master Chief des routes avec le casque du Spartan 117

par

♫ I'm a highway star ! ♫

Quel fan de la série Halo n'a pas rêvé de se déguiser en Master Chief ? Il faut dire que John en impose sévère. La société Neca, déjà à l'origine d'une réplique du Portal Gun, ainsi que de figurines de Diablo et Borderlands, va faire plaisir aux motards avec l'annonce de leur nouveau projet : un casque de moto parfaitement fonctionnel, que le Master Chief lui-même ne renierait pas.

Pour l'heure, le prototype de la réplique du Mjolnir Mark VI ne présente aucune couleur, mais il suffit de se replonger dans un des jeux de la série Halo pour se l'imaginer terminé et prêt à l'emploi. Les modèles sont détaillés méticuleusement afin que le casque final offre une visière parfaitement fonctionnelle. Neca n'a pas encore précisé si un GPS projeté sur la visière avec la voix de Cortana pour nous guider sera incrémenté (ce n'est pas interdit de rêver...).

En attendant une commercialisation, probablement en 2015, voici une vidéo en 3D de ce casque qui devrait faire des heureux aussi bien chez les motards que parmi les cosplayeurs. Espérons seulement qu'il passera la drastique homologation française et pourra être commercialisé dans notre pays.

master chief casque moto

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vcnet66
Moi qui va pas tarder à devoir changer de casque ça serait top mais c'est vrai que je préfère un intégral je me sens plus protégé déjà que ça pardonne pas la moto, bon maintenant j'attends la combi inspirée de halo ahah
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
padawan07
tollkhyenn a écrit:Moi qui ne jure que par les modulables, je vais le surveiller de près celui là!! :D


J'espere que tu as un bon dentiste et un bon chirurgien pour mettre ça :lol:
Signaler Citer