Actualité
Powered UP head

INSOLITE - Powered UP! : quand Lara Croft, Master Chief et Connor Kenway volent les pouvoirs de Mario

par

Les créatifs de Corridor Digital ont encore frappé.

Jamais à court d'idée pour leurs vidéos toujours bourrées d'humour et d'effets spéciaux, les membres du collectif Corridor Digital, très présents sur YouTube, viennent de frapper une nouvelle fois avec une vidéo mettant en scène plusieurs personnages incontournables du jeu vidéo. Nous y découvrons une Lara Croft, un Connor Kenway et un Master Chief visiblement très jaloux des pleins pouvoirs et de la popularité de Mario, qui ont décidé de lui voler ses bonus fétiches.

Le plombier mécontent n'aura cependant pas besoin d'autres choses que de ses talents innés, lui permettant de ratatiner ses adversaires ou de transformer tout objet en projectile aussi glissant que les carapaces de tortue, pour éliminer le héros de Halo et d'Assassin's Creed, pourtant boostés par la fleur de feu et l'inévitable champignon magique. Il se jouera également des faiblesses de l'étoile d'invincibilité pour faire tourner en bourrique la belle Lara, qui va faire face à un funeste destin…

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Haley77 a écrit:Énorme, même si Mario devrait normalement se faire exploser :mrgreen:
Oui c'est pas très crédible cette histoire, mais bon on va dire que c'est justifié puisqu'ils sont dans une version "réaliste" du monde de Mario...

En tous cas visuellement c'est sympathique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
wesker2a a écrit:Super Mario = Chuck Norris :D

Non parce si c'était le cas les goomba fuirais devant lui et les koopa ce cacherais dans leur carapace a ça vue et bowser tremblerais tellement qu'il aurais même pas idée de lui piquer ça meuf :lol:
Signaler Citer