Actualité
casque halo master chief  (3)

Neca : adoptez très bientôt le look Master Chief avec le casque Halo

par
Source: NecaOnline

Neca détaille davantage son casque Halo pour moto et donne enfin une date de sortie.

Sur la route, rien n'est plus important que la sécurité, et lorsqu'il s'agit de véhicules à deux roues, l'élément en tête de liste reste le port du casque. Pour autant, il n'est pas impossible de le faire avec style, en adoptant par exemple le look d'un héros qui a fait vibrer bien des joueurs, Master Chief.

casque halo master chief  (1)casque halo master chief  (2)casque halo master chief  (3)

En juin dernier, la firme Neca, spécialisée dans la conception de jouets à licence, avait annoncé la création d'un casque reprenant le design de celui du héros de la saga Halo, au plus grand plaisir des fans. Huit mois plus tard, le projet commence à prendre forme et l'accessoiriste présente aujourd'hui une vision complète et en couleur du casque, bien qu'il ne s'agisse pas encore de la version définitive et que des changements seront peut-être apportés d'ici à sa commercialisation.

Concernant sa sortie justement, Neca a annoncé pour la première fois une fenêtre de sortie en précisant que les premiers envois seraient effectués en juillet 2015. Il est indiqué néanmoins qu'il s'agira d'une édition limitée et si le nombre de pièces prévu n'est pas encore révélé, il est certain que son obtention ne sera pas évidente.

En ce qui concerne ses caractéristiques, le casque est prévu en quatre tailles différentes allant de S (55-56 cm) à XL (61-62 cm) et sera bien sûr conforme aux standards imposés par la sécurité routière. En outre, il est équipé d'aérations à l'avant pour éviter la buée ainsi que des orifices à l'arrière pour garder la tête aérée et au sec, ainsi que de coussinets internes amovibles pour faciliter leur lavage.

Aucun prix n'a été confirmé pour le moment, mais qui ne serait pas prêt à débourser quelques euros pour garantir sa sécurité avec classe ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
GamerGen a écrit:Aucun prix n'a été confirmé pour le moment, mais qui ne serait pas prêt à débourser quelques euros pour garantir sa sécurité avec classe ?


Je doute sincèrement qu'il ne s'agisse que de "quelques €uros" mais nous verrons bien ^^'
Signaler Citer