Actualité
Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution 21 12 2013 screenshot 30

Jump Festa 2014 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Mecha-Naruto en images et vidéo

par

Le sujet numéro 7610 entre dans la place.

Révélé à la surprise générale dans un magazine nippon il y a quelques jours, Mecha-Naruto a comme prévu fait son apparition à la Jump Festa 2014 où il est présent en tant qu'adversaire, et en a profité pour ramener des images et une bande-annonce de l'évènement. Le personnage original de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution a pour rappel été dessiné par Masashi Kishimoto, l'auteur du manga, ajoutant un peu de légitimité à son apparence et son histoire visiblement assez folle.

Le sujet 7610, à l'origine encore indéterminée, aura la capacité de se transformer en Mecha-Kyubi, mais aussi en Mecha-Kurama, un adversaire décrit comme le plus redoutable jamais croisé sur notre route. Trêve de paroles, le Transformers en herbe est visible ci-dessous en vidéo, et via des captures à la page suivante.

Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_21-12-2013_art-1

Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_21-12-2013_art-2Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_21-12-2013_art-3 Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Revolution_21-12-2013_art-4

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
dodogeek a écrit:Laisse tomber il connaisse surement pas le great Mazinger de goldorak :P


On a quasi le même age tout les deux. Et puis qui ne connait pas Goldorak putain! Mouais il y a bien des gens qui ne doivent pas connaitre (trop jeunes ou trop peu intéresse par les vieux crus). Sinon moi c'est juste que ça m'évoque bien plus Gurren Lagann que Goldorak.
Signaler Citer