Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (7)

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Une pluie de nouvelles images et deux vidéos de gameplay, Naruto face à Boruto, et Kurama qui se déchaîne

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco continue d'envoyer la sauce, et elle est toujours aussi bonne. Avis aux fans, attention les yeux !

Bandai Namco continue de dévoiler Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4, attendu sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC, au travers de quelques images explosives et vidéos attrayantes (visibles en page deux et trois de cet article). Il y a peu, nous avons pu délecter nos mirettes avec quelques captures et une nouvelle bande-annonce alléchante, cette fois-ci, place à du concret.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 08 10 2015 screenshot 7 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Ici, Kurama déchaîne toute sa force contre son adversaire. Comme vous pourrez le constater, la phase de course-poursuite est vraiment impressionnante. En outre, il est possible de jeter un œil sur divers combats, à savoir Naruto face à Boruto, ou encore Sasuke face Sarada. Envie d'essayer cette nouvelle production ? Eh bien, n'oubliez pas qu'une version d'essai est actuellement disponible en Europe.

La date de sortie de Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est fixée au 5 février 2016.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
La démo ne m'a clairement pas convaincu, j'ai eu l'impression de jouer à une extension du scénario de Storm 3 :(

Je prendrais sûrement le jeu car je suis fan, mais il n'y a plus cette attente que j'ai pu avoir pour storm 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Ouais le moveset apart les épées j'avoue ... après niveau fluidité sur console c'est vrai c'est pas top ... les graphismes sur ps4 sont quand même au dessus de la PS3 par contre comparé a revolution sur PC c'est toujours pas ca !
Signaler Citer