Actualité
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst 04 07 2013 screenshot 5

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst fête sa sortie physique sur consoles avec une bande-annonce

par

Enfin...

Vous vous souvenez probablement de l'imbroglio relatif à Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst, qui devait sortir le 25 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC, mais qui n'était finalement disponible que sur ordinateur personnel. Eh bien, l'affaire touche enfin à sa fin avec la sortie tardive en magasin, vendredi dernier, de cette édition complétée par un riche DLC, lui, disponible en téléchargement depuis octobre sur toutes les plateformes.

Pour à peine 40 euros, vous pourrez donc profiter sur vos consoles de salon de l'expérience originale dans son intégralité d'un chapitre inédit, opposant les frères Uchiha à Kabuto, du personnage de Kabuto en mode Sage, cent nouvelles missions, tous les costumes disponibles en téléchargement et même des cinématiques améliorées par de nouveaux effets visuels. Pas trop honteux de ce retard, Bandai Namco a tenu à célebrer ce lancement tardif avec une nouvelle bande-annonce.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Ah ! Enfin confirmation qu'il soit sorti ! Car vous en aviez parlé (de la probable sortie pour la fin du mois dernier) puis plus rien notamment dans le planning de Janvier. J'avais posé la question mais c'était resté sans réponse ... Bref, ajouté à ma to do list !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babyfayce
dodogeek a écrit:bof pourquoi avoir attendu ça alors que y a le pack de dlc full burst a 14€
Et du coup pas obliger de revendre l'ancien et d’acheter cette version a 30 boules


D'accord avec toi sauf que ces enfoirés de namco/ bandai n'ont pas inclu tous les costumes disponible a ce jour dans la version DLC du jeu, ces costumes sont uniquement dispo dans la version boite... vraiment pas cool (je m'en fou perso je comptais pas acheter cette version du tout)
Signaler Citer