Actualité PS3
MX vs ATV Alive head 2 201012011

MX vs ATV Alive : un DLC dévoilé avant même la sortie du jeu

par
Source: joystiq.com

Après les meubles en kit, THQ nous propose les jeux en kit.

mx-vs-atv-alive-dlc-suzuki-26032011-003

Après un MX vs ATV Reflex tout juste correct sorti en février 2010, THQ remet le couvert avec MX vs ATV Alive.

Leur prochain jeu de course, dans lequel les deux et quatre roues s'affronteront pour la victoire, est bien plus qu'un titre parmi tant d'autres. En effet, il est le porte-drapeau de la nouvelle politique adoptée par la société californienne. Leur stratégie consiste à vendre leur jeu beaucoup moins cher qu'à l'accoutumée, mais il y a une contrepartie : les jeux sont incomplets. Et si jamais le jeu nous plaît, il faudra passer par la case "plateformes de téléchargements" afin d’acheter des circuits, modes et véhicules supplémentaires qui auraient très bien pu être intégrés directement dans le Blu-ray.

Dans le premier DLC de MX vs ATV Alive, trois différents modèles de motos, la RM125, RM-Z250, RM-Z450 ainsi qu'un quad, plus précisément le R450, de la marque Suzuki seront à l’honneur. Aucune information concernant les prix n’a été communiquée.

MX vs ATV Alive sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 13 mai prochain dans nos contrées aux alentours des 40 euros.

mx-vs-atv-alive-dlc-suzuki-26032011-002 mx-vs-atv-alive-dlc-suzuki-26032011-001

Article rédigé par The Fake.

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

furioussgamer_1
Walk31 a écrit:Faut boycotter THQ ;) Un jour, on devra surement ou alors on nous vendras des démos.

C'est clair y'a que ça qui marche! Regarde en angleterre, pourquoi les jeux sont moins cher?

Mais tant que y'aura un tas de moutons qui payent et bien c'est pas près de s'arrêter, au contraire!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Skw
Walk31 a écrit:Faut boycotter THQ ;) Un jour, on devra surement ou alors on nous vendras des démos.

Sa fait longtemps qu'on nous vend des démos... Playstation Magasine, tout les mois avant il y avait des démos.... vendus avec...

En tout cas, THQ, il travail un peu trop à flux tendu... Sortir un jeu identique, à un an d'intervalle, faut pas s'étonner de devoir DL des DLC...
Signaler Citer
Anonymous
Bientôt, le camouflage optique et le bandana de MGS, le monde caché de Mario, les personnages à débloquer de Tekken, le ballon de FIFA et PES et des nouveaux types de blocs pour Tetris seront vendus en DLC... Vive l'arnaque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
C'est clair que ça ne le fait pas trop, mais il y a pire, il y a ceux qui ne disent rien et partent du même principe en vendant tout même leurs jeux plein pot, et vendent même leurs DLC à prix exorbitant.

Eux assument en annonçant clairement la couleur, mais rééquilibre la balance en baissant significative le prix du BD-R, c'est clair que c'est pas vraiment une direction qui me rassure pour le jeu vidéo mais THQ ne sont pas les pires de se coté la, ceux qui font vraiment dans l'excès de ce coté ne le claironne pas comme THQ car c'est beaucoup plus difficilement assumable. Ils sortent juste leurs DLC en gardant motus et bouche cousue en espérant que la pilule passe, enfin depuis le temps qu'ils font ça ils ont bien compris que la pilule passe et que c'est très rentable même si beaucoup s'en plaignent.

C'est bien pour cela qu'ils continuent et inspirent même d'autres éditeurs malheureusement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Personnellement je trouve ça super bien.
au final tu n’achète dans le jeu uniquement ce qui te plait. tu veux faire uniquement le solo, t’achète que ça, si c'est le multi pareil. je trouve ça super intéressant dans la mesure ou du coup on paye moins chère, si on est pas intéressé par l'ensemble.

Bref tu payes uniquement ce que tu consomme, le jeux vidéo à la carte... je suis super fan
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Oui sauf qu'au final tu paye plus cher bien entendu, si ce que tu dis été vrai c'est comme si l'éditeur disait on c'est diminuer notre chiffre d'affaire on gagne trop d'argent, maintenant vous acheté que ce qui vous intéresse, c'est cadeau.

Ils prennent comme exemple ce qui marche chez la concurrence, après ils présentent la chose d'une manière plus correcte et courtoise dirai je, et on ne peut pas les blâmer pour ça, c'est plus fairplay ils sont moins gourmand certes mais le principe reste à peu de chose le même, même si c'est plus acceptable.
Signaler Citer