Actualité
MWC1

MWC 2014 - Le programme des festivités du Mobile World Congress 2014 à Barcelone

par
Source: PhoneArena.com

Une équipe de GamerGen sera au MWC 2014, voici le programme des festivités.

Du lundi 24 au jeudi 27 février prochains se déroulera le très attendu congrès mondial de la téléphonie mobile (MWC, ou Mobile World Congress) à Barcelone, en Espagne.

Mis à part Apple, qui fait toujours bande à part, tous les représentants d’opérateurs de téléphonie mobile, les constructeurs, les développeurs ainsi que les professionnels des télécommunications seront là pour présenter et découvrir toutes les dernières nouveautés qui apparaîtront sur le marché cette année. Ce n'est pas moins de mille entreprises diverses et variées qui seront donc présentes à ce Mobile World Congress 2014.

Du côté des conférences à suivre, voici la liste des conférences/présentations à ne pas louper :

Dimanche 23 février 2014 :

  • Huawei Press Conference : 15H à 16H30

Lundi 24 février 2014 :

  • Sony Developer Summit : 8H30
  • Nokia Press Conference : 8H30
  • ZTE Press Conference : 10H
  • HTC Press Conference : 16H
  • Facebook (Mark Zuckerberg) Keynote : 18H
  • Samsung Unpacked 5 event : 20H

Mardi 25 février 2014 :

  • Nokia Keynote - Developer Day : 13H
  • Motorola Event : 20H

Nous serons sur place pour vous ramener un maximum de choses à lire et à voir. Au programme, la couverture des conférences ; le plus de hands on de téléphones et de tablettes possibles, et, peut-être, quelques previews de jeux mobiles. Difficile de savoir, à ce jour, s'il y aura des streamings et si le Wi-Fi permettra de vous tenir inforrmé en temps réel, mais nous ferons au mieux. Surveillez nos comptes FacebookTwitter et surtout restez connectés sur GamerGen !

MWC2

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jond4rk1
dodogeek a écrit:je me demande ce que sony et samsung vont annoncer

Autant Sony je m'en quiche vu que il sorte un nouveau Z tous les 6mois mais qu'il arrive pas à simplement régler des détails logiciel simple dixit apn de fout mal exploiter la honte pour une boîte qui fait des apn

Quant à Samsung a par le proco en 64 bit l' écran en potentiel 2k et et un apn plus puissant le veritable intérêt viendra du nouveau touchwizz soit disant moins lourd
Signaler Citer