Actualité Android
Vignette Icone Head Music Unlimited 144x82 16062011

Music Unlimited : disponible sur Android

par
Source: Android Market

Le service de Sony permettant à d'accéder plusieurs millions de titres musicaux est disponible sur l'Android Market.

Music Unlimited est un service conçu par Sony Network Entertainment permettant d'accéder à plus de 7 millions de pistes audio depuis son mobile, à condition d'être sous couverture Wi-Fi ou 3G.

Ce service est gratuit pour une durée limitée de 30 jours à compter du téléchargement de l'application sur l'Android Market et au delà de cette période, il faudra procéder à la souscription d'un abonnement "Basique" ou "Premium", respectivement accessibles pour 3,99 € et 9,99 € par mois.

L'application n'est compatible qu'avec les appareils tournant sous Android 2.1, 2.2 et 2.3. Pour l'instant, seuls les appareils suivants sont dits "officiellement compatibles avec l'application" :

  • Sony Ericsson X10 ;
  • Sony Ericsson X8 ;
  • Sony Ericsson Arc ;
  • Sony Ericsson Play ;
  • Sony Ericsson Neo ;
  • HTC Desire ;
  • Samsung Galaxy S ;
  • LG VS740.

Cela ne veut pas pour autant dire que Music Unlimited ne tournera pas sur d'autres périphériques, et libre à vous de l'essayer sur votre appareil, même s'il ne se trouve pas dans la liste ci-dessus. Sony reconnaît cependant que certains androphones, comme le Motorola Droid X, sont susceptibles de rencontrer des problèmes de lecture.

Images-Screenshots-Captures-Music-Unlimited-480x854-16062011-05 Images-Screenshots-Captures-Music-Unlimited-480x854-16062011-04Images-Screenshots-Captures-Music-Unlimited-480x854-16062011-03 Images-Screenshots-Captures-Music-Unlimited-480x854-16062011-02Images-Screenshots-Captures-Music-Unlimited-480x854-16062011

Commenter 5 commentaires

kevin207
je vois pas l’intérêt de faire payer alors que chez deezer ou spotify et groovshark c'est gratuit pour écouter. Bon il est vrai que pour avoir accès a l'appli mobile faut payer
Signaler Citer
christoufe57
et bientôt l'interdiction de streamer parce que écouter sans payer c'est voler
si je dois payer je me paye un druide pour pas être malade comme ça plu de médecin milliardaire qui se plein de payer des impôts sur ces millions ramasser a vendre des cachetons empoisonné pour rendre plus malade et un troubadour pour me divertir comme ça plus de redevance télé plu de TVA sur les cd et de taxe sur le download
f*** L' ETAT et les LOBBY.
et CASSE TOI PAUVRE CON plus qu'un an ouf en espérant que les prochains soient moins pires "bien la phrase :) c'est du bon français de président ancien avocat"
c'est mon devoir de citoyen de pourrir les forums de politique anti abus
j'ai une console d'occase un téléphone d'occase un frigo d'occase et des jeux vidéos d'occases faites tous pareil serrez vous la ceinture pour faire comprendre que c'est nous le peuple qui décidons de remplir les caisses ou non.
vivement la sortis de la ps4 comme ça je récupèrerais une console hasbeen d'occase en bonne état recyclé d'un petit nantis. :boulet
Signaler Citer