Actualité PSVita
Vignette Music Unlimited

Music Unlimited désormais disponible sur le PlayStation Store de la PSVita

par

La musique n'importe où n'importe quand.

La PSVita est véritablement en train de se transformer en PlayStation 3 de poche. Une nouvelle preuve ? Sony a mis en ligne l'application Music Unlimited pour sa console portable, permettant aux possesseurs du bijou d'écouter près de 15 millions de titres. 

En vous abonnant à Music Unlimited (3,99 euros pour le Basique, 9,99 euros pour le Premium), vous aurez accès à la musique que vous voulez, quand vous voulez et ce depuis n'importe quel système Sony (ou téléphone Android), du moment qu'il est connecté à internet. Ce qui change sur PSVita ? La possibilité de naviguer dans les playlists grâce à l'écran tactile et, donc, d'ajouter des morceaux rapidement et en toute simplicité. Aussi, le Music Unlimited de la PSVita offre un stockage des chansons pour les sessions hors ligne. Pour ce faire, il suffit juste d'avoir suffisamment d'espace sur la carte mémoire.

Enfin, sachez que Sony vous offrira 30 jours d'essai gratuit au service Premium, pour toute souscription à un abonnement Basique. Avec ça, vous n'aurez plus d'excuse pour transformer votre PSVita en baladeur.

Music Unlimited 1

Music Unlimited 4

Music Unlimited 2

Music Unlimited 3

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dherz
Mais pour environ 4€ le service est limité sur certains points, ou c'est "Vraiment" illimité ?
Si tel est le cas c'est vraiment bien pour si peu cher je trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
ces avec engagement ou sans :huh
Ont peut utiliser des carte psn pour payer ou pas :huh
Parce que sans engament a 3.99 je DL un tas de musique pendant 1 mois et c'est super rentabiliser surtout moi qui aime beaucoup la musique :smiley
Et puis si on arrête après quelque mois a ton le droit de garder les musique qui sont dl :huh
Signaler Citer
Anonymous
Bonsoir,

J'ai une question qui n'a pas de rapport direct avec le sujet mais je la pose quand même. Est-ce qu'il est possible de connecter la ps vita à une chaine hifi un peu comme on peut le faire avec un iphone?

Sinon j'aime bien ce genre de service surtout que l'interface est vraiment sympas, et le mode hors ligne est appréciable pour ceux qui n'ont pas la 3g. Par contre 6 euros de différence entre le premium et basique sa fait mal (je l'ai pris pour le mois gratuit mais après je sais pas).
Signaler Citer