Actualité
MrLEV12 vignette

MrLEV12 : interview du grand youtubeur spécialiste de Call of Duty

par

MrLEV12 est reconnu pour la qualité de ses tutoriels vidéos expliquant comment jouer aux différents Call of Duty. Nous l'avons rencontré et ce fut un très bon moment du Paris Games Week

MrLEV12 est un youtubeur spécialisé dans la licence Call of Duty. Karim, de son vrai prénom, est un jeune homme de trente ans, qui était inconnu, il y a encore deux ans. Depuis, il est maintenant à la tête d'une chaîne YT avec presque 500 000 abonnés et d'un Twitter qui dépasse les 110 000 followers.

Cette popularité sur Internet n'est pas que virtuelle et lors du Paris Games Week 2012, le nombre de fans voulant lui parler, ou encore lui demander un autographe, était plus qu'impressionnant. Cela a d'ailleurs provoqué de nombreux "bouchons" et les organisateurs lui avaient même affecté jusqu'à trois agents de sécurité au cas où.

Pour autant, MrLEV12 reste un homme très modeste et dont l'objectif est de divertir tous ses fans. Pour cela, ce jeune papa qui arrive à vivre, en partie du moins, de sa passion en offrant à tous ses abonnés des tutoriels vidéo, des parties commentées, des rétrospectives et bien d'autres délires que vous pouvez découvrir sur sa chaîne YouTube.

C'est dans le spot d'Activision que nous avons pu rencontrer MrLEV12 et nous vous invitons à visionner son interview dans la vidéo ci-dessous :

Commenter 8 commentaires

GIMB
J'y vois aussi aucun intérêt en tant que joueur FPS (suffit d'une dizaine de partie pour comprendre les mécanismes d'un multi FPS) mais si ça lui fait plaisir et que ça marche en plus, tant mieux pour lui.
Signaler Citer
-Joker_1
Les mecs, il passe ses journées à faire des montages et enregistrer des parties, il est en contact avec Activision et sa chaîne y est entièrement consacrée donc oui je pense qu'on peut dire qu'il est un spécialiste de COD :')
En tout cas c'est un des rares gros youtubers qui soit resté aussi cool qu'au début
Signaler Citer
-Joker_1
SimonBHB a écrit:J'ai pas dit le contraire, c'est juste que c'est un jeu qui a une grosse histoire par rapport a d'autre ou la on pourrait dire qu'on est un spécialiste.


C'est vrai je n'avais pas compris ça comme ça :P
Signaler Citer