Actualité
Kythis snapshot

Kythis : interview d'une joueuse aussi jolie que meurtrière virtuellement dans Call of Duty

par

La nouvelle animatrice de Game One nous donne son avis sur Call of Duty: Advanced Warfare, Destiny, et la communauté Call of Duty en général.

C'est à la soirée communautaire de Microsoft, à la veille de la gamescom, que nous avons rencontré Kythis. Il faut l'avouer, à ce moment-là, personne de chez nous ne la connaissait et l'interview que nous vous proposons ici a été totalement improvisée.

A contrario, il faut bien reconnaître qu'après cette rencontre, nous étions tous sous le charme évident de cette jeune fille de vingt ans qui, en plus d'être très mignonne, en impose par sa présence et sa gentillesse. En revanche, une fois la manette en mains, soyez son allié, ou ne soyez pas, la pitié elle ne connaît pas.

Pour la présenter rapidement, Kythis est issue d’une famille de joueurs (sauf sa mère) et c’est donc très tôt, dès l’âge de quatre ans, qu’elle a commencé à jouer. Se croyant alors imbattable à Final Fight (Megadrive), elle se rendit assez vite compte que sa manette n’était pas branchée et que son frère jouait pour elle. Sa fierté en a pris un sacré coup, mais son esprit extrême de compétition est sans doute parti de là et le résultat est au niveau. Son premier jeu compétitif en ligne fut James Bond NightFire (PC) puis vinrent Unreal: Tournalent et Halo.

kythis (1)kythis
La séductrice ou la tueuse ? Laquelle préférez-vous ?

La découverte de la Xbox 360, à 12 ans, fut le début d’une histoire d’amour entre la console de Microsoft - surtout sa manette - et Kythis qui ne fit que de petites infidélités à celle-ci pour quelques MMORPG passionnants sur PC et non disponibles sur consoles. Le jeu Call of Duty : En marche vers Paris fut la révélation qui déclencha le virus Call of chez Kythis, devenue maintenant une championne avec des statistiques plus qu’impressionnantes.

Depuis quelque temps, sa passion pour la vidéo s’exprime au travers de sa chaîne YouTube et celle de l’écriture via son site personnel. Jolie, parlant bien, elle s’est fait remarquer et a récemment participé à quelques animations (Japan Expo) et depuis, elle participe maintenant à l'émission #TeamG1 sur Game One avec, entre autres, Marcus, Julien Tellouck et Kayane.

Pendant cette interview, nous avons abordé plusieurs sujets dont les trois principaux sont : Call of Duty: Advanced Warfare, Destiny et la façon dont Kythis perçoit la communauté Call of Duty. En effet, nombreux sont ceux qui critiquent cette dernière, souvent jugée très immature, et nous voulions savoir si Kythis est une exception ou si la rumeur colporte injustement une mauvaise image.

Au passage, nous nous sommes rendus coupables d'un placement de produit tout à fait amical, avec la présentation rapide des manettes de marque SCUF - un des sponsors de Kythis - dont le concept, qui place les boutons dessous, est vraiment très original et semble bien fonctionner.

Nous vous laissons avec Kythis, en compagnie de votre serviteur, dans la vidéo qui se trouve ci-dessous.

Commenter 45 commentaires

Darkloofy
Minatolother a écrit:

Membre de GamerGen , Darkloofy aura un enfant hybride. Mi homme , Mi démon. :mrgreen:


Bon faut que je précise,quand je parle de "rousse",je parle des redheads,pas de ces démons mangeurs d'âmes :lol:

Et surtout qu'elle ne joue pas à Call of :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Je ne la connaissais pas du tout non plus mais l'interview est sympa, plus détendue qu'avec des gens qui te sortent plein de termes techniques et où ton cerveau fond au bout de 2 minutes :lol:

J'irais voir quelques-unes de ses vidéos à l'occasion et va falloir que je me renseigne sur ce nouveau COD aussi.

Et TTA tu as tapé dans le mile :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
@Darkloofy : han, j'croyais que tu parlais de bière, dommage ^^

Nan mais vu que j'étais avec MaGiXieN pendant l'interview, et que moi je sais un peu jouer, le pauvre ne pouvait pas rivaliser quoi :o
(comment ça je suis viré ?)

TIn c'est mon numéro de portable que j'aurais du filer au lieu de la carte lambda de GamerGen =D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
jolie, elle sait de quoi elle parle et elle a l'air de pas se prendre la tête, bref des nanas comme on aimerait en voir plus souvent sur les jeux vidéos :)

ps: le nouveau COD c'est un plagiat de Titanfall et pi stou ! :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Hakase Shinonome a écrit:Si j'ai bien compris en faite Call of Duty: Avanced Warfare est un bon fps ? :o

Faut juste faire comme si les anciens épisodes n'avait pas existé...


Heu, faut peut etre pas pousser non plus, ça reste un CoD, mais y'a des améliorations très sympatiques, et au final on a du fun rapidement, meme avec une manette Xbox One (oui je troll mais j'arrivais pas à jouer avec ce truc dans les mains, filez nous des claviers et souris Mad Catz comme pour Escape Dead Island quoi !!)

(petit edit: là on parle que du multijoueur, si le solo pouvait etre sur la meme longueur d'onde ce serait parfait)

En gros les fans de la licence seront contents, les détracteurs toujours autant critiques (mais ça, on y peut rien) et certains nouveaux se laisseront prendre au jeu peut etre pour la première fois.

L'interview est aussi sympa à regarder qu'elle l'a été à réaliser. Faut savoir qu'on l'a rencontré genre 30 minutes avant le tournage, on la connaissait pas du tout, et au final ça résulte plus d'une petite discussion entre joueurs que d'une interview préparée en avance. Et le résultat est cool ^^
Signaler Citer