Actualité PS3
Motorstorm pacific rift head

Motorstorm 3 : le site ne devrait pas être interprété comme une annonce

par
Source: VG247

La SCEE vient de déclarer que le nom de domaine "Motorstorm3.com" ne "devrait pas être interprété comme une annonce".

Nous vous annoncions hier que Sony venait de déposer un nom de domaine explicitement nommé motorstorm3.com.

motorstorm-1

Alors que nous aurions pu penser que le dépôt de ce site était synonyme d'arrivée prochaine d'informations sur le troisième opus PlayStation 3, la SCEE a tenu a nuancé quelque peu ces espérances prématurées. En effet, la filière européenne de Sony a confié au site VG247 que ce site ne signifiait en rien qu'un jeu était prévu et que par conséquent ce site ne "devrait pas être interprété comme une annonce".

Pour justifier le nom du domaine, Sony a évoqué le principe de sécurité qui consiste à réserver le nom du site au cas où un petit malin aurait la mauvaise idée de s'en approprier les droits. Alors réel envie d'éviter les soucis judiciaires ou simple désir de conserver le suspense jusqu'à une annonce officielle, seul l'avenir nous le dira !

motorstorm2


Commenter 19 commentaires

DJEWELER
CONNERIE si un mec dépose un nom de site MOTROSTORM 3 sony nommera leur site MOTORSTORM III ou MOTORSTORM ... .... et puis voila.
c'est just qu'ils travaillent sur motorstorm 3 et qu'ils veulent garder leur annonce pour l'E3
enfin c'est mon avis
Signaler Citer
Michtool
Djeweler a écrit:CONNERIE si un mec dépose un nom de site MOTROSTORM 3 sony nommera leur site MOTORSTORM III ou MOTORSTORM ... .... et puis voila.
c'est just qu'ils travaillent sur motorstorm 3 et qu'ils veulent garder leur annonce pour l'E3
enfin c'est mon avis


C'est à voir. Parce que Sony sait bien que les noms de domaine sont vérifiés tout les jours. S'ils avaient voulu garder le developpement du jeu secret, ils auraient pu attendre juste avant l'annonce officielle pour s'offrir le domaine et ne pas laisser le temps aux spéculations.

Les 2 façons de voir se valent (vrai ou faux). Donc Wait&See comme dirait l'autre! :)
Signaler Citer
DJEWELER
dans tout les cas si ils voulaient pas sortir de motorstorm 3 ils s'ent seraient batuent les steak mais la ils dépose le sit c'est qu'ils ont bien prevu de faire un motorstorm 3 t'achaite pas un nom de domaine comme sa pour triper .
les mec ils sont drôles quand même :D
Signaler Citer