Actualité Android
nexus logo head

Motorola Nexus X : le prochain Google-Phone apparaît brièvement chez des revendeurs

par
Source: TKTechNews

Un certain XT1100 prend la fuite.

Si de nombreuses rumeurs entourent une certaine Nexus 9 supposément fabriquée par HTC, voilà désormais que c'est au tour du prochain smartphone chapeauté par Google de faire parler de lui.

En effet, TKTechNews a publié ce week-end des captures d'écran montrant des pages de revendeurs en ligne commercialisant un certain Nexus X, ou XT1100. Conçu par Motorola, ce smartphone encore inconnu affiche ici comme caractéristiques techniques un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz et un appareil photo de 13 Mégapixels. En ce qui concerne l'écran en revanche, les sources ne s'accordent pas, l'une indiquant 5,3 pouces et l'autre 5,9 pouces en résolution Quad HD (1440x2560 pixels). Dans les deux cas cependant, le système d'exploitation mentionné est "Lemon Meringue Pie 5.0" ou "LMP", corroborant les dernières suppositions sur le nom de la prochaine version d'Android.

Enfin, en ce qui concerne le prix, Fnac Espagne (affichant l'écran de 5,3 pouces) affiche 419,99 euros, tandis que Best Buy (et son écran de 5,9 pouces) propose des précommandes à 499,99 dollars.

Pour le moment toutefois, ces informations ne peuvent pas être prises pour argent comptant. En effet, ce ne serait pas la première fois qu'un revendeur spécule sur les caractéristiques d'un terminal à venir, surtout lorsque la page en question n'a pas vocation à être mise en ligne...

motorola nexus x fnac tktechnews

motorola nexus x best buy tktechnews

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arnaud Pissot
dodogeek a écrit:J'ai jamais fait confiance motorola leur phone cramer plus vite que les autre dans mon entourage.
Espérons que celui-ci me fasse mentir. :|


J'ai quelques personnes dans mon entourage utilisant un moto g, ils en sont très satisfaits...
Ce sont des utilisateurs lambda (donc pas de bidouille dessus) donc je ne peux pas donner un retour avec root/ROM custom mais ils n'ont eu aucun soucis depuis presque un an et j'ai récemment un ami s'étant acheté un moto g 4G, je compte lui demander quelques retours d'ici peu de temps. La marque m'a l'air plus fiable depuis les gammes moto x/g.

Arnaud.
Signaler Citer