Actualité Android
motorola moto 360

Motorola Moto 360 : un stock limité en vente dès aujourd'hui

par

Dépêchez-vous !

Depuis son annonce en mars dernier, la Motorola Moto 360 attire par son esthétique épurée et ses quelques ajouts ingénieux implémentés à Android Wear. Pour autant, si la LG G Watch, présentée le même jour, est déjà disponible depuis un moment, la belle au cadran circulaire se fait attendre.

En avant-première, certains pourront néanmoins se procurer la smartwatch américaine dès cet après-midi. Motorola France a en effet annoncé ce matin sur Twitter que la montre connectée serait mise à disposition, en stock limité, sur le site Motorola.fr aux côtés du nouveau Moto X.

Si vous souhaitez tenter votre chance, les ventes seront disponibles à partir de 13 heures, et le Moto X profitera d'une réduction de 75 euros. Mais attention, il n'y en aura certainement pas pour tout le monde, et les détails concernant le prix et les délais de livraison n'ont pas été communiqués à l'heure actuelle.

Commenter 6 commentaires

Lerital31
Raaah j'ai déjà la Gear Live mais je me tâte à prendre celle-ci, étant un grand adepte des montres et de la technologie... Elle est sacrément design mais dur de mettre 250€ en plus dedans... Et où est passé le bracelet acier des premières présentations au fait?
Signaler Citer
Lerital31
Nobunagashi a écrit:
Lerital31 a écrit: Elle est sacrément design mais dur de mettre 250€ en plus dedans... Et où est passé le bracelet acier des premières présentations au fait?


C'est en option ;)


Non, en tout cas pas pour le moment ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Je l'ai vu à la f**c à Paris et franchement... comment dire... la petite bordure noire en bas est une ENORME faute de goût. C'est même pire que ce à quoi, je m'attendais.
Dommage car c'est, et de loin, la plus jolie montre connectée par sa rondeur. J'attendrai donc la version 2 qui corrigera ce défaut d'écran partiel, j'en suis persuadé, et qui apportera des améliorations (l'autonomie).

Et pour être honnête, je ne comprends même pas qu'un produit pareil ait pu sortir avec ce défaut de conception. Les gens qui ont validés cette solution technique minable devraient être condamnés à porter un bonnet d'âne pendant 10 ans.

La version avec le bracelet en métal est prévu pour Noël à 300 boules. Oui, 50 de plus.
Mais franchement, au vue de la durée de vie de ces produits, à Noël, elle sera has-been en comparaison de la future LG R avec un écran intégral . Donc à acheter maintenant avec un bracelet vulgaire ou jamais.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
X-Dren
Erreur4O4 a écrit:Et pour être honnête, je ne comprends même pas qu'un produit pareil ait pu sortir avec ce défaut de conception.

Ce n'est pas un défaut, c'est un capteur de luminosité ambiante afin de régler automatiquement celle de l'écran, c'est certes moche mais c'est un choix.
Et puis, on s'y fait :)
Signaler Citer