Actualité PS3
Motion Fighter Dukes icon

Motion Fighter : changement de nom et nouvelles informations

par

Le jeu de combat créé pour être compatible avec le PlayStation Move change de titre et se détaille à nouveau.

Le jeune producteur du jeu auparavant connu sous le titre de Motion Fighter nous dévoile quelques nouvelles informations sur son projet.

Motion_Fighter_Dukes_screenshot_08

Tout d'abord, John McLaughlin annonce que le jeu sera désormais appelé The Fight: Lights Out, une appellation qui devrait être définitive. En plus de ce changement, un journal des développeurs nous vantant les mérites de la version encore non-finalisée a également été publié, accompagné de nouvelles séquences de jeu nous imageant la précision de l'installation PlayStation Move et PlayStation Eye.

Suite aux questions posées par certains joueurs dans les commentaires d'un article publié sur le PlayStation Blog américain, M. McLaughlin a confirmé que l'utilisation des poings ne serait pas le seul moyen de se battre et que d'autres parties du corps serviront à vaincre vos adversaires dans la version finale. Il signale également que depuis le tournage de cette courte vidéo, le projet a déjà bien évolué et les animations ont été fortement améliorées, tout comme l'utilisation de la capture des mouvements.

Il évoque aussi la possibilité de personnaliser son combattant, mais rappelle que vous ne pourrez pas retranscrire votre visage sur votre personnage à l'aide d'une photo. Le producteur indique finalement que le jeu tourne d'ores et déjà avec 60 images par seconde et que de nombreux styles de combat ont déjà été intégrés.

Commenter 18 commentaires

Alan-Wake-62
nathan_bourne a écrit:Pour le moment un des seuls jeux qui m'a l'air intéressant pour justifier le PS move ou je sais plus son nom à force de changer. On verra par la suite les avancées techniques des jeux compatibles.

wè moi aussi c'est le seul jeux qui m'intéresse pour l'instant pour justifié l'achat de cette nouvelle technologie , puis le jeux tourne a 60 fps par image ceux qui est plutôt intéressant , wè frapper avec les jambes , bras , poing , coude , genoux , et avec la tete ! il s'annonce trés prometteur !
Signaler Citer
Leb2dud2
Sympa comme jeu, mais j'espère que ça nous forcera pas a acheter deux PlayStation Move. Si on pouvait faire la même chose dans certains jeux ça augmenterait encore plus le réalisme
Signaler Citer
Bigkatana45
SimonBHB a écrit:Sympa comme jeu, mais j'espère que ça nous forcera pas a acheter deux PlayStation Move. Si on pouvait faire la même chose dans certains jeux ça augmenterait encore plus le réalisme

oula j'avais oublié l'achat de 2 ps move :-[
Signaler Citer