Actualité
Kitana   Mortal Kombat X

Mortal Kombat X : une bande-annonce sur l'histoire et de nouveaux combattants révélés

par

NetherRealm Studios en dévoile davantage sur le scénario de son jeu de combat, un élément qui sera hyper important. Les événements auront lieu 25 ans après ceux de Mortal Kombat.

Warner Bros. et NetherRealm Studios ont décidé d'en dévoiler plus sur l'histoire de Mortal Kombat X avant de partir en week-end. Nous avons donc droit à une nouvelle bande-annonce s'attardant sur le scénario, lequel s'articulera autour d'une nouvelle génération de combattants faisant face à Mileena, le clone de Kitana, et ses sbires de l'Outworld.

Cette vidéo permet surtout d'introduire des recrues dans le casting de Mortal Kombat X, à commencer par Mileena, forcément, mais aussi Jacqueline Briggs, la fille de Jax, Takashi Takeda, le fils de Kenshi, ainsi que Kung Jin, le descendant de Kung Lao. Ces derniers assisteront Cassie Cage, la fille de Johnny Cage et Sonya Blade, dans son combat contre les forces du Mal.

La date de sortie de Mortal Kombat X est fixée au 14 avril.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tba77
La question que je me pose c'est si l'histoire sera cohérente si elle se passe 25 ans après dans mortal kombat 9 la plupart des personnages sont morts y compris Liu Kang, Sub Zero et Mileena tient non ?, (en écrivant ce commentaire je n'ai pas encore regardé la vidéo) or ici on parle de Mileena on peut ressusciter dans outer world ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Koma_1_1
Quelques petites incohérences oui, comme la présence de la princesse Kitana, alors qu'elle est tuée par Sindel dans l'épisode précédent. Mais tout ça sera sûrement amené par une fantastique pirouette scénaristique.
Par contre pas de Johny Cage, alors qu'il faisait partie des survivants.
Vivement !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Koma_1_1
tba77 a écrit:En effet d'ailleurs je en me rappelle plus qui avait survécu lors du précédent épisode ? Sonya, Johnny, Jax, Raiden y a quelqu'un d'autre ?


Ben pas grand monde en fait, le combat contre Sindel est une véritable hécatombe du côté des héros.
Méca-Sub-zéro (qui n'est d'ailleurs plus un méca dans la vidéo), Scorpion, Sektor, Cyrax, Ermac, Quan-Chi... je dois sûrement en oublier.
Signaler Citer