Actualité
Mortal Kombat X

Mortal Kombat X : des Brutality ultra-violentes dans une longue vidéo de gameplay

par

Âmes sensibles, veuillez passer votre chemin. Les développeurs de Mortal Kombat X passent la seconde et dévoilent des Brutality sanglantes et frénétiques.

La licence Mortal Kombat est réputée pour son univers glauque et son ambiance macabre. Bien évidemment, l’épisode Mortal Kombat X n’échappera pas à la règle et aura droit à quelques moments sanglants. Sans surprise, les « Brutality » seront de la partie. Pour faire simple, il s'agit d'un dénouement violent et rapide, contrairement à une « Fatality » où un personnage prend son temps pour achever un adversaire.

Autre point intéressant, les développeurs exposent les diverses variations de la ravissante Cassie Cage. Ne vous fiez pas à son apparence sexy, la demoiselle a plus d'un tour dans son sac pour terrasser un vilain garnement. Pour finir, sachez que NetherRealm Studios promet plus d'une centaine de « Brutality ».

La date de sortie de Mortal Kombat X est fixée au 14 avril 2015 en Europe sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
Autant j'avais trouvé ultra dégueu les fatality, autant là, je sais pas si c'est parce que c'est ultra long et que ça jacte sans arret dérriere et que ça m'agace, mais bonnnnnnnn, c'est crado mais ça va ^^.

mais vraiment, je ne comprend pas l'intérêt de ces vidéos 30 min+ où ça parle, parle, parle sans arret, sans arret......
j'ai une tête comme ça à la fin :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gluki87
Ce jeu sera mien!! Mais c'est dommage cette mode d'en montrer trop sur un jeu, on connait bien le jeu avant même de l'avoir, ça gâche un peu la surprise. Mais bon, j'ai adoré MK9 et celui-là est dans le même esprit, que du bon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est sur que c'est très curieux, car face à des gens comme moi qui sont très hésitants, ça ne me pousse pas à acheter le jeu étant donné que l'intérêt est plus pour voir à quoi ressemble le jeu et les fatality que vraiment y jouer à fond comme un pro.
Signaler Citer