Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Ultimate 4G 11 07 2014 head

Monster Hunter Ultimate/4G : la nouvelle version datée au Japon avec une bande-annonce inédite

par

Les Japonais encore servis avant l'Occident.

Alors que l'Europe attend impatiemment Monster Hunter 4 Ultimate pour 2015, le Japon, qui a déjà accueilli le Monster Hunter 4 original, se prépare à recevoir cette nouvelle version. Là-bas, elle est connue sous le nom de Monster Hunter 4G, mais son contenu reste le même que celui de l'édition à paraître chez nous, à savoir tout ce que comprenait l'original, et des monstres, armes, équipements et zones exclusifs.

Le Nintendo Direct spécial jeux 3DS des éditeurs tiers nippons, loin d'être transcendant, aura au moins eu le mérite de permettre au public japonais de découvrir une nouvelle bande-annonce de ce MH4G, qui mélange les nouveautés et les bases de cette itération en trois minutes. La grande nouvelle reste cependant l'annonce de la date de sortie sur le territoire : ce sera pour le 11 octobre 2014, contre 5 546 ¥ en téléchargement et 5 800 ¥ en physique.

Commenter 3 commentaires

Ghoti
Bien ! Ca fait plaisir, j'ai vraiment l'impression de revoir un vrai MH, comme un retour aux sources, comme si MH3U n'avait pas existé :D

Et finit le shakalaka inutile à ce que je vois, le retour des Felynes en force 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Mouais toujours pas envie de jouer à un monster hunter sur 3DS, jouabilité mauvaise, jeu simplifié pour cette raison ...

Il fallait environ 35 minutes de quête Solo pour tuer un Rhatalos sur PSP sur 3DS les quêtes sont pliée en 15 minutes chrono et même pas besoin de combiner les objets pour tomber les monstres. J'attends plus grand chose de cette licence.
Signaler Citer