Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Stories head Zelda

Monster Hunter Stories : du contenu The Legend of Zelda inspiré annoncé en vidéo

par

Le contenu collaboratif est une tradition dans les jeux Monster Hunter, tradition qui sera prolongée avec l'épisode Stories au Japon.

Depuis quelques épisodes déjà, Capcom a pris l'habitude de nous proposer des tenues et armes inspirées d'autres licences dans ses jeux Monster Hunter.

La présentation débute à 18:51

Sans surprise, pour Monster Hunter Stories, de sortie le 8 octobre 2016 au Japon, l'éditeur poursuivra la tradition. Un premier contenu supplémentaire, aux couleurs d'une licence qui a déjà prêté son identité visuelle à des DLC de ces jeux de chasse, a en effet été dévoilé lors du Nintendo Direct nippon cette semaine, gameplay à l'appui.

Il s'agira en effet d'une extension inspirée par The Legend of Zelda, avec une tenue et des armes de Link pour le héros, mais aussi un Masque de Majora pour notre compagnon de route, ainsi qu'une monture spécialeEpona, le fidèle destrier du sauveteur de la princesse. En toute logique, d'autres DLC du genre devraient être annoncés, et si le jeu 3DS est un jour porté en Occident, tout ce beau petit monde devrait aussi être proposé gratuitement par chez nous.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !