Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Stories head

Monster Hunter Stories : un tas de vidéos de gameplay pour les monstres-montures

par

Dans Monster Hunter Stories, nos ennemis d'un jour seront nos compagnons de demain, et nous pourrons les monter pour mieux nous mouvoir.

Contrairement au reste de la franchise, Monster Hunter Stories proposera des personnages à la personnalité marquée et surtout un véritable scénario.

Au cours de celui-ci, nous serons amenés à affronter et à rallier à notre cause un tas de créatures en tout genre, que notre héros pourra monter pour se déplacer et combattre. Cette semaine, Capcom a commencé à nous les présenter davantage à grand renfort de vidéos de gameplay, chacune mettant en avant l'esthétique et les coups principaux de chacun.

Sur cette page, vous pouvez retrouver le bondissant Zinogre et le maritime Lagiacrus. En page suivante, vous découvrirez dans l'ordre le puissant Brachydios, le défensif Qurupeco, le griffant Lagombi, le piquant Aptonoth, le volatile Rathian et le mordant Khezu.

Monster Hunter Stories est attendu pour le 8 octobre 2016 au Japon, en exclusivité sur 3DS.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !