Actualité PSVita
umd vignette

PVGH - L'UMD Passport accueille Monster Hunter Portable 3rd

par
Source: PlayStation.com

Et 61 autres titres.

Dans le sillage de la "conférence" intitulée PlayStation Vita Game Heaven, Sony a annoncé une liste de nouveaux titres compatibles avec l'UMD Passport au Japon. Pour rappel, il s'agit d'un service permettant aux possesseurs de jeux PSP sur support UMD de télécharger les versions digitales d'une partie de leur collection, pour un prix inférieur au tarif habituellement pratiqué sur PlayStation Store.

Dans pas très longtemps, les joueurs japonais vont pouvoir profiter du million seller Monster Hunter Portable 3rd sur la PSVita par le biais de l'UMD Passport. Et si c'était ça qui faisait décoller les ventes de la console dans les charts nippons ? D'autant que le jeu de Capcom ne sera pas le seul à venir gonfler les rangs de l'UMD Passport. En effet, ils sont 62 et proviennent d'éditeurs tels que Square Enix, Konami ou encore Electronic Arts. Du très lourd en somme.

Voici quelques-uns des jeux :

  • Monster Hunter Portable 3rd
  • Monster Hunter Portable 2nd G
  • Metal Gear Solid Peace Walker
  • Tactics Ogre
  • Final Fantasy Tactics
  • Final Fantasy
  • Final Fantasy IV Complete Collection
  • Final Fantasy II
  • Dissidia Final Fantasy
  • Dissidia Final Fantasy 012
  • Final Fantasy Type-0
  • Legend of Heroes Sora no Kiseki

 

Commenter 29 commentaires

Zoo_1
C'est pas pour être pessimiste, mais ça pue! En fait, la Vita est sortie pour booster les ventes de Psp :cheesy

Ça craint! C'est ça les super annonces? des Dlc's, des Remakes, des portages, et des jeux qu'on sait déjà qu'ils vont sortir (Street X Tekken)?

Bon, on verra quand la conf sera terminée, peut être le meilleur est il pour la fin?


Vivement la Game convention et l'E3, mais d'ici à ce que les jeux annoncés sortent, on fait quoi nous?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jossb
1)Il se foutent de notre gueule, WTF payer deux fois le même jeux,même moins cher.Après ils espèrent combatte le piratage...Quand je vois ça j'ai aucun scrupule à télécharger un ISO.

2)A quoi ça sert??Vivre dans le passé?On a une PS vita ET une PSP (si tu vend ta PSP,tu la vend avec les jeux) on veut jouer à des jeux PSV!

3)99% des lecteurs de PSVgen sont européen ou canadien,cette news ne les visent pas.Une news pour le 1% de japonais...Du grand Sony,comment mettre du plomb dans l'aile à une console à peine quelque mois après sa sortie.(enfin je suppose que les Japonais doivent être content,plein de remake et d'offre pour se faire pigeonné pour eux!)

Je rajouterai même un petit 4)
Vive les jeux annoncés,je mange pas de ce pain là.S'annonçant comme une console de gamer,je vois pas ou ils sont les jeux de gamer ici...Après,tous les goûts sont dans la nature,il y a -malheureusement- des fan boy de RPG japonais.A ce moment là,autant acheter une game boy color,c'est moins cher et il y a de très bon RPG dessus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TC-06_1
+1 Jossb, je m'attendais vraiment à mieux pour le coup. Si Sony écoutait les fans au lieux de s'écouter eux mêmes, ils pourraient y gagner et tout le monde serait content. Y a des fois je comprends pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vous allez arrêter de vous plaindre :angry c'était une conf japonaise point barre :rolleyes
C'est tout a fait logique qu'il n'y ai eux que des annonce JAPONAISE
Y a vraiment des gens qui on rien a faire ici, surtout qu'il y l'E3 et la GC quoi donc arrêter de vous plaindre pour rien quoi.
Vous êtes lourd l'europe ces pas le centre du monde non plus :rolleyes

Si sony écouter les fan ils y gagnerais rien du tout ces le premier réclamer un tas de chose mais jamais les premier acheter, si sony écouter les fan les jeux serait tous gratuit y gagnerai t-il leur pain bon on arrête de raconter n'importe quoi et on reviens au sujet.

Nous aurait bien besoin d'une baisse pour tout ces jeux aussi non il valent pas le coup.

Et la rétro PSP et aussi un des points les plus important pour les japonais sachant qu'il payent leur jeux plus chers :rolleyes
Donc avant de raconter nimp renseigner vous

Et aussi laisser la console s'installer si vous en voulez pas ça tombe bien j'en ai pas donc je veux bien récupéré la votre gratos :cheesy
Sony a du temps c'est vous qui êtes trop pressez a vouloir tout tout de suite un jeux ça ce pont pas en 2 claquement de doigt p...

La console n'a que 3 semaine chez nous et vous êtes déjà réclamer du neuf alors qu'il faudrait déjà que tout les jeux annoncer sorte pas comme un certains nintendo :rolleyes

Les nouveaux joueur je te jure même pas conscience du temps que ça prend pour faire un nouveaux jeux :angry Image
Il faut être réaliste des fois
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jossb
D'ailleurs tu dis "la console n'a que 3 semaines,il faut laisser le temps de faire les jeux"
Tu crois que Sony n'a pas -un tout petit petit petit- peu préparé sa sortie?On sort pas une console avant d'avoir une bonne gamme de jeux prête,c'est comme mettre la charrue avant les boeuf.
D'ailleurs moi non plus je n'ai pas la console,et je comptais sur cette "conférence" pour me persuader de l'acheter.Raté pour Sony mon achat attendra au moins 6 mois voir plus si il y a rien de mieux.De plus quand tu dis "l’Europe n'est pas le centre du monde" t'as pas tord mais t'as pas raison,c'est pas non plus le trou du c** du monde et Sony le prend comme ça,il y a qu'a voir la PSP.L'Europe est toujours délaissée alors que le pouvoir d'achat y est fort.Stratégie marketing=0

Pour en revenir aux piteuses annonces,Sony n'a pas précipité la sortie de sa console contrairement à la 3DS.On pouvais donc s'attendre à un truc convenable,mais au final on se retrouve avec un navigateur internet dépassé et une game de jeu,certe belle graphiquement,éblouissante de jouabilité,mais plate et sans gout.Rien d'osé,que des portages,des portages de jeux bof (mis a part certain jeux comme rayman qui malgrès le portage reste bon) au début.Ayant tester ce fameux "Golden Abyss" mis a part en foutre plein les yeux,il y a pas grand chose...
On assiste plus ici à un prototype pour Japonais qu'a une console multimédia mondiale...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
euh jossb la 3DS :rolleyes , la DS, la PSP etc...
Mais franchement vous raconter n'importe quoi laisser les jeux déjà annoncer sortir un point c'est tout.
Le pouvoir d’achat est fort :huh tes sur qu'on vie dans la même europe gars :cheesy la France viens de perdre les triple A ainsi que l’Italie et l’Espagne, la Grèce est en faillite je vois pas ou l’Europe va bien mais ça c'est un autre débat.

Et puis si les jeux du départ t'intéresse pas la prend pas(on et pas obligés de tout avoir) je fait la même chose avec la 3Ds pour l'instant aucun jeux 3DS ne m'intéresse et les imperfection de la console me rebute donc j'attend tu me vois allez sur NDS gen pour me plaindre des écran qui s'entre raille etc... non
J'attend point, la patience un truc que vous devriez apprendre ainsi que le dicton ona pas toujours ce qu'on veut ce qui et purement vrai aussi non la 3Ds aurais des grap HD et 2 stick et les stick aligner en dessous des touche et non creux, un écran 3D plus performant et une autonomie qui ferait rougir la DSlite :tongue
Et surtout dézoner :angry
Et je gagnerais 3000€ par mois en dormant pénard dans mon lits pour juste jouer a des jeux :cheesy

A l'E3 il annonce des jeux pour tout les continent mais la ont parle d'une présentation spécial japon en japonais sur un site entièrement en japonais je sais pas ou va attendiez quelque chose d'occidentale mais ne me prenez surtout pas pour un ... mais dans l'affaire c’est vous qui l'êtes un peut mais bon.
Signaler Citer