Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Generations Miaroudeurs head

Monster Hunter Generations : le mode Miaroudeur et ses facilités présentés par une bande-annonce

par

Le mode de jeu spécial du prochain Monster Hunter, où nous pouvons incarner des Felynes, se présente davantage en vidéo.

S'il est paru au Japon en novembre dernier sous le nom de Monster Hunter X, le dernier-né de la saga sortira cet été sur 3DS chez nous sous le nom de Monster Hunter Generations.

En plus de livrer une expérience avec des décors et des monstres inédits à chasser, cet épisode aura la particularité de proposer un mode de jeu original. Le mode Miaroudeur, comme il s'appellera en version française, nous invitera à incarner directement un Palicoe, notre compagnon Felyne, alors que celui-ci n'était qu'un personnage de soutien du chasseur auparavant.

Dans la peau de notre félin personnalisable, autant au niveau de l'apparence que de l'équipement, nous pourrons non seulement prendre part à toutes les quêtes jouables en étant humain, mais aussi à des missions exclusives. Avec des mécaniques de jeu, de capture, de pêche ou de collecte d'objets simplifiées, le mode Miaroudeur se veut être une bonne porte d'entrée pour les néophytes : notre jauge d'endurance ne se vide jamais, et notre vie peut se restaurer intégralement en mangeant un seul gland. L'intégralité de l'expérience pouvant être complétée de cette manière, ceux qui jugent la série Monster Hunter trop difficile devraient y trouver leur compte.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !