Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Generations head

Monster Hunter X débarque en Occident sous le nom Generations

par
Source: Nintendo

Comme prévu, Monster Hunter X arrivera bien à l'Ouest, avec un petit bonus pour les joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate.

C’est désormais officiel, Monster Hunter X débarquera bien en dehors du Japon. C’est au cours du Nintendo Direct que le géant japonais a annoncé la bonne nouvelle, avec au passage une sublime bande-annonce et trois artworks, ainsi que le nom qui sera affiché dans nos rayons. Il faut donc dire adieux au X, et bienvenue à Generations !

Malheureusement, il faut se contenter d’un simple été 2016 en ce qui concerne la date de sortie, ce qui est toutefois assez rapide concernant la localisation du titre qui est déjà disponible depuis novembre 2015 au Japon. Sachez par ailleurs que si vous avez une sauvegarde de Monster Hunter 4 Ultimate sur votre 3DS, vous pourrez débloquer du contenu bonus dans Generations. Histoire d’être sûr d’en profiter, Nintendo America propose une réduction pendant les 48 prochaines heures sur le premier susnommé, en espérant voir une même offre arriver en Europe.

Au passage, il a été annoncé que l'un des DLC collaboratifs pour le jeu permettra de débloquer les pièces d'équipement de Marth, de la série Fire Emblem, vidéo à l'appui.

Il ne reste donc plus qu’à attendre patiemment les quelques mois qui nous séparent de l’été afin de voir débarquer Monster Hunter Generations à l’Ouest.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !