Actualité PSVita
Monster Hunter Frontier G 16.08.2013 (1)

TGS 2013 - Monster Hunter Frontier G confirmé sur PSVita

par
Source: VG247

Enfin, se diront certains.

Monster Hunter Frontier G est un jeu multijoueur dans lequel le joueur incarne un chasseur et part, avec quelques équipiers, affronter d'immenses créatures, plus terrifiantes les unes que les autres. Disponible au Japon depuis plusieurs mois sur Xbox 360 et PC, le titre a été annoncé fin juillet sur PS3 et Wii U. Mais une autre plateforme accueillera le jeu, et ce n'est autre que la PSVita !

Pour le moment, nous savons que cette version proposera des interactivités (Cross-Play et Cross-Save) avec son homologue sur PS3. Il a également été confirmé que ces deux éditions partageraient des serveurs communs, mais que les joueurs PS3 auront la possibilité de se connecter à des serveurs dédiés s'ils le souhaitaient.

Monster Hunter Frontier G sortira en 2014 sur PSVita. Les versions PS3 et Wii U seront mises à disposition respectivement le 20 novembre et le 11 décembre 2013. Concernant l'Europe, rien n'a été annoncé, mais aucun titre Frontier n'est jamais parvenu jusqu'à nos contrées.


Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Enfin ? Enfin ? euuuhh

Moi je dirais même plus :

ENFIN !!!



...bon faut tout de même attendre 2014, tout en espérant que ce "Frontier" passe la nôtre (de frontière) justement... et ne soit pas limitées par celles nippones...

Ensuite... réussir à faire comprendre qu'il est vital de prendre une Vita... non pas pour mon fils... mais pour moi... et juste pour 1 jeu XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kayseur
Ne pas se réjouir trop vite. D'après les commentaires (n'étant pas fan de MH, je m'en fiche un peu), ce Frontier serait l'un des pires MH récents. Autrement dit, un nouveau foutage de tronche de Capcom pour les joueurs Vita.
Ça n'est apparemment pas le sauveur que certains attendent, loin de là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laurian57
VinceSSJ a écrit:Merci pour la news mais le jeu est ultra laid !!! :shock:
Ça c'est sur PS Vita ? Bien content s'il n'arrive pas jusqu'à nous :roll:


Je pense que tu ne connais tout simplement pas Monster Hunter Frontier, que ce soit sur Xbox360, PC et bientôt PS3 et WiiU, le jeu à toujours arboré ces graphismes qui sont plus ou moins équivalent à ce que Monster Hunter à toujours fait ( cette licence n'étant pas une référence en terme de graphisme.. même si à mon avis MHP3rd repoussé les capacités de la PSP à l'époque ) donc effectivement si seul les effets graphiques t'intéressent alors cette licence n'est absolument pas pour toi ;)
Sinon plutôt bonne nouvelle, pour les Japonais surtout.. je pense que pour nous c'est sous le nez que ça passe :lol: mais si il y'a moyen facilement de payer l'abo via le PSN alors je risque de passer ma Vita sur le compte Jap' pendant un moment :D
Signaler Citer
nastsd
Il faut savoir que monster hunter frontier et un mmo qui a enorme succes au japon. S'ils se sont basé sur le fait de déployer le jeux multi suppports pour avoir encore plus d'abonnés au jeu, on le verra malheureusement jamais sortir ici.

Le seul espoir que l'on peut avoir c'est qu'il se disent, "bon les gars du coup on a la blinde de serveur mais une bonne parti est pas utilisé, on balance le jeu en europe voir se que ça donne ?".

Enfin bon, le jeu sort en 2014 chez eux, du coup ça donne du 2048 chez nous, on a beau dire "ENFIN" on doit encore attendre et prendre la poussière. Cela dit vu qu'il sort plus tard sur vita on peut esperer a une finission du jeu, plus particulièrement des graphismes, la vita est capable de mieux et ce ne sera pas un portage d'un jeu laid a la base (je pense a mh3u 3ds adapté wi u), il suffit de voir la version pc.

Aller, a dans 1000 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fabshura
les graphismes dans MH ne sont pas le principal intérêt du jeu, ceux qui ont déjà tâter de la chasse aux monstres en multi (surtout en local) savent de quoi je parle! On préfère tous quand un jeu vous flatte la rétine c'est certains, mais il y a pas que ça dans la vie d'un gamer
Signaler Citer