Actualité 2DS / 3DS
monster hunter 4

Monster Hunter 4 : vers une sortie en Occident ?

par

Capcom s'exprime sur une éventuelle localisation de Monster Hunter 4.

Disponible depuis près de deux semaines au Japon, Monster Hunter 4 affolle les compteurs, avec plus de deux millions de ventes à son actif au Pays du Soleil Levant, où il est désormais impossible de prendre le métro sans voir quelques joueurs pulvériser de gros bestiaux sur leur 3DS. Mais bien entendu, cela ne concerne que l'Archipel, et les joueurs européens et nord-américains attendent de savoir si oui ou non ils pourront, eux aussi, aller à la chasse aux monstres sur leur console portable.

Par le biais de la page Facebook de Monster Hunter, Capcom s'est exprimé quant à une éventuelle localisation du titre :

Bonjour les chasseurs ! Nous avons beaucoup d'entre vous qui nous demandent de #BRINGMH4TOTHEWEST (ndlr : apporter Monster Hunter 4 en Occident). Ça nous fait vraiment plaisir de voir que la communauté de fans grandit, et de vour voir exprimer votre passion, continuez comme ça ! Nous continuons d'évaluer la possibilité d'apporter de nouveaux titres Monster Hunter en Occident, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant ici sur Facebook dès que nous aurons plus d'informations.

monster hunter 4

Commenter 6 commentaires

bibi974
@ Ichimaru777 :
La dessus, je te l'accorde, CAPCOM prend son temps.
De plus, celui-ci dispose d'un online, donc pas besoin de sortir une version Wii U (qui éloignera encore la futur date de sortie, si date de sortie il y a).
Enfin bon, du moment qu'ils ne nous oublient pas :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
@PhoenixWhite : Nitendo a sortis le gros chèque pour l'exclusivité de MH sur ses plateforme ... ils ont fait pareil pour bayonetta ... mais bon si ils pensent attiré les joueurs comme ça, ce qui est sur c'est que je vais m'embété a acheter une console pour un seul jeux qui seras qui plus est moins bien que mes deux MH sur PSP (G Unite et 3rd).
Signaler Citer