Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 log vignette 18.01.2013.

Monster Hunter 4 : Capcom prévoit de vendre 2,8 millions d'unités au Japon

par
Source: Capcom

Les DLC sont déjà prêts et attendent au chaud...

Grosse surprise lorsque Capcom avait annoncé la venue du quatrième opus de Monster Hunter sur 3DS. Alors que les joueurs attendaient un épisode sur console de salon, la firme a donc pris la décision de développer sur une machine portable. Celui qui fait le plus gros chiffre de vente de supports est à l'honneur ; Nintendo est dans la place.

Nous somme tombés sur un document présentant les futurs projets de la société nippone. Tout d'abord, mauvaise nouvelle, Capcom ne vise que le Pays du Soleil Levant pour le moment. À la base, l'entreprise avait pour objectif de vendre deux millions de cartouches. Ces chiffres ont changé et passent pour le coup à 2,8 millions. En cas de coup dur, et pour relancer la machine, des DLC seront ensuite distribués, mais ce n'est pas tout. Elle a aussi pour ambition de déployer et d’améliorer la partie « sociale », en l’occurrence le multijoueur.

La compagnie est confiante et sait très bien que ce prochain volet sera dans les poches des fanas de la licence. En attendant, si vous possédez une Nintendo 3DS japonaise, rendez-vous cet été pour débuter une partie de Monster Hunter 4.

Montser Hunter 4 plan capcom vente 09.05.2013.

Commenter 3 commentaires