Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 logo vignette 12.12.2012.

Monster Hunter 4 : une hache ultra dangeureuse au rendez-vous

par
Source: jin115

Ça va faire mal !

Le quatrième épisode de Monster Hunter ne sera pas sur une console de salon, mais bien sur nos belles petites portables de Nintendo. La 3DS accueillera donc ce nouvel épisode. Le titre, quant à lui, se dévoile un poil aujourd'hui. Il est temps de se pencher sur les armes du jeux.

Dans le genre tranchant et lourd, il n'y a pas plus gros que cette hachette que nous vous présentons en image. Celle-ci fera fuir en courant tous vos ennemis. Cependant, elle possède quelque défauts... Si son attaque peut être dévastatrice, les enchaînements, eux, seront longs à exécuter. Pas de protection à part puisque le bouclier est directement intégré à ce petit bijou. L’épée, elle, est plus maniable et la défense se fait avec son écu sur son second bras. Elle permet de concentrer ses attaques et d'accomplir des combos rapidement. Tous les coups déclenchés peuvent être cumulés pour exterminer son adversaire avec classe. Charger ses offensives donne la possibilité de décupler ses forces. Selon le type d'arme que vous avez en mains, et votre endurance, vous infligerez plus ou moins de dégâts à vos opposants.

Ce Monster Hunter 4 est prévu au Pays du Soleil Levant pour mars 2013. Croisez les doigts pour le voir débouler dans vos boutiques préférées.

Monster Hunter 4 12.12.2012.

Commenter 1 commentaire