Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 Famitsu 04.09.2013.

Monster Hunter 4 : la note de Famitsu

par
Source: Famitsu

Monstre en vue ?

Monster Hunter 4 est sans aucun doute LE jeu le plus attendu sur Nintendo 3DS au Japon. Le 14 septembre 2013 sera donc le jour de la délivrance pour beaucoup de joueurs dans l'Archipel. Pour l'heure, nos confrères de chez Famitsu, magazine vidéoludique, livrent leur verdict. Alors ? Simple copier-coller des opus précédents ou véritable innovation ?

Tout d'abord, visuellement, la 3D stéréoscopique immergera le joueur dans cette nouvelle production signée Capcom. Ensuite, les parties en coopération en ligne semblent jouissives selon les dires des quatre testeurs. Autre point, nos personnages possèderont une multitude de coups. Ils auront, par exemple, la possibilité d’exécuter une offensive aérienne ou encore de monter sur le dos d'un monstre. Par ailleurs, des armes inédites seront disponibles. Néanmoins, il faudra de nouveau passer par la case apprentissage pour toutes les maîtriser.

Vous l'aurez compris, ce quatrième opus paraît alléchant de prime abord. C'est pourquoi la revue nippone attribue à Monster Hunter 4 un magnifique 10/10/9/9, soit 38/40.

Monster Hunter 4 27.08.2013.

Commenter 1 commentaire