Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Frontier G 16.08.2013 (2)

Monster Hunter 4 : plus de 2 millions de ventes

par
Source: Capcom

Monster Hunter en somme...

Nous y voilà, les premiers chiffres tombent concernant les ventes de Monster Hunter 4 au Japon. Surpris du résultat du jour ? Aucunement. En seulement deux jours, le petit « monstre » de Capcom s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans l'Archipel. Forcément, les amoureux de la licence se sont jetés sur cette cartouche dès son apparition.

Néanmoins, il faut savoir que la communauté nippone est en train de crier au scandale. La raison est toute simple, les joueurs rencontrent actuellement énormément de bugs. Problèmes de démarrage, freezes à tout va... La firme devrait réagir rapidement avec un correctif.

Et vous ? Aimeriez-vous jouir de ce quatrième épisode dans vos machines ?

Monster Hunter Frontier G 16.08.2013 (5)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darthreign
dark2naruto a écrit:Jouer au titre ? avec plus de 20 000h à mon actif sur tous les précédents opus confondus, je dirais oui... mais sur 3DS, je dis non :shock:


+1000 @ quand un Opus PSVita ou PS3/4 ?
Signaler Citer
panzer
Bonjour,

Oui, je suis bien d'accord. J'attends aussi un nouvel épisode sur PSVita, voire même PSP.
Le rêve serait d'en avoir un spécialement sur PS4 :D

HS: plus de 20000h sur les épisodes précédents ? Ca voudrait dire par exemple que tu y joues 8h par jour, tous les jours depuis les 7 dernières années environ, et même en considérant que tu aies commencé sur le tout premier épisode PS2 en mars 2004 (sortie Japon), ça fait quand même une moyenne d'environ 6h par jour tous les jours sans exception depuis un peu plus de 9 ans :shock:
Ne serait-ce pas un peu, même trop exagéré ;) ?
Signaler Citer