Actualité PS3
monsieur move

Monsieur Move : l'intégrale de ses dérapages au Paris Game Week

par

Le buzz autour de la perte de contrôle de Monsieur Move lors du PGW continue avec la mise en ligne de l'intégrale de ses dérapages ce soir-là.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez jeter un oeil sur notre dossier Monsieur Move a-t-il perdu la boule sur le Paris Game Week ? pour en savoir plus sur ce coup marketing made in Sony.

playstation_move_kevin_butler
Kevin Butler a le mérite d'être drôle lui... même avec un move en main.

Le facebook de Monsieur mousse Move vient d'être mis à jour de la façon suivante :

Monsieur Move : Bonsoir à tous ! Suite aux incidents impliquant Monsieur Move survenus ce week-end à la Paris Games Week, nous avons compilé les différents témoignages vidéo qui nous sont parvenus… Attention, certaines images peuvent choquer. Mais comme on dit dans ces circonstances : ‘MER IL ET FOU’ !

et voici la vidéo qui accompagne ce message et qui propose un montage de tous les "exploits" de Monsieur Move ce soir-là.

Il est toujours impossible de savoir si c'est vraiment un pétage de plomb de la part de l'acteur qui joue le rôle de Monsieur Move ou s'il a été payé pour jouer le rôle de l'acteur qui pète les plombs. Buzz de mauvais goût ou réelle erreur de casting de la part de Sony, quoi qu'il en soit réellement, la réponse ne devrait plus trop tarder. 

Wait and see...

Commenter 65 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cramses
Bubble a écrit:Cela a été dis et redis dans l'autre news, ce n'est pas le vrai "monsieur move" mais une personne d'action discrète qui ce fait passer pour lui. ::)

En effet, il me semble bien que c'est un des gars d'Action Discrète ;D
Signaler Citer
psyko44
alors la .... je trouvais les extrait d'hier ridicule mais la sa passe au rang de pathétique O_o

le mec si il fait réellement parti d'action discrète et bien il est bien bien naz *_*

je connais pas se qu'il font en dehors mais sa ne donne absolument pas envie de s'y intéresser.

et le coup de la bombe je trouve sa vraiment super limite surtout dans le contexte ou l'on est en ce moment avec la psychose du terrorisme.


en temps normal je suis d'avis de dire que l'on peut rire de tout avec tout le monde, mais la le probleme c'est que sa n'est même pas drôle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Bubble a écrit:Cela a été dis et redis dans l'autre news, ce n'est pas le vrai "monsieur move" mais une personne d'action discrète qui ce fait passer pour lui. ::)


Cela pourra être dit et redit, tant que ce n'est pas confirmé cela reste une hypothèse.
Signaler Citer