Actualité PS3
Modnation racers head 4

ModNation Racers : le patch miracle arrive bientôt

par
Source: IGN

Sortez le champagne et le Champomy : les temps de chargements de ModNation Racers seront bientôt écourtés !

Le temps de chargement démesurément long, bête noire des joueurs de ModNation Racers, se verra très prochainement réduit de moitié pour le plus grand plaisir des pilotes.

Modnation-racers-ps3-screenshots-captures-_39

Plus de deux mois après sa sortie, le jeu de course de United Front Games s'offrira son patch miracle synonyme de bonheur durant de nombreuses heures. Les temps de chargement beaucoup trop longs qui nuisaient fortement à l'aise de jeu, allant même jusqu'à dégoûter ceux qui n'apprécient pas de perdre leur temps inutilement, seront diminués de 50%. Le serveur a été amélioré, offrant ainsi une meilleure stabilité en ligne et des temps de connexion seront également écourtés. Champagne !

Le mode casual annoncé il y a plus de deux semaines fera son apparition à travers ce patch, tout comme la possibilité de gagner de l'expérience lors de parties dans le mode multijoueur local. Les temps extrêmement faibles liés à l'utilisation de bugs de certaines cartes seront supprimés, tout comme les soucis permettant leur réalisation. Les tricheurs, il va falloir emprunter les sentiers battus !

Les profils des joueurs afficheront désormais l'intégralité de leurs créations, les Picasso en herbe pourront donc montrer leurs chefs-d'œuvres à toute la communauté. Certains défis trop complexes verront la difficulté réajustée, facilitant ainsi la complétion du jeu. Et cela arrive quand ? Mercredi prochain pour nos confrères nord-américains, et espérons-le tout aussi vite pour notre continent.

Modnation-racers-ps3-screenshots-captures-_32

News signalée par SimonBHB.

Commenter 32 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OuahOuah
MaGiXieN a écrit:Quelle grande nouvelle... lol

Encore une fois, un jeu vendu "pas fini" va trouver son patch miracle mais, sans, il a déjà dégoutté plus d'un joueur de se lancer dans une partie... dont moi :(


Ha toi aussi ? :D

Idem, pas touché depuis que je l'ai eu donc un bail :(

Mais je me méfie des annonces car si ça ne diminue que de 5 secondes...

Espérons...

Et c'est un mélange de Mario Kart et Little Big Planet, mais moins fun que MArio Kart et moins fun que Sonic & Sega All Star Racing...
Signaler Citer