Actualité Xbox 360
modern warfare 3 vignette

Call of Duty : Modern Warfare 3 - le logo leaké

par

Le mystère autour de la page teaser de GameInformer s'éclaircit.

Un utilisateur d'ElectricHydra a mis la main sur les logos de certains jeux qui seront présentés à l'E3 en juin. Deux d'entre eux sont particulièrement intéressants, car il s'agit de ceux de la franchise qui, chaque année, bat des records de vente et reste au top des charts mondiaux durant des mois.

Le plus attendu est bien sûr celui qui nous confirme enfin la future annonce de Modern Warfare 3, mais le second est une totale surprise. Call of Duty Elite pourrait être le jeu de la franchise qui sera exclusivement multijoueur online, et très probablement "free to play", que nous connaissons mieux sous le nom de Call of Duty Online.

Une annonce officielle nous à été promise pour les semaines à venir, et l'excitation va devenir insoutenable en attendant la grande messe annuelle du jeu vidéo.

mw3

Call of dutygames_elite

 

 

Commenter 14 commentaires

Dark-Siders76
Aaah j'aime les logos mais bon a voir ce qui nous donne dedans mais bon faut pas trop espéré beaucoup de nouveauté , bref je ttrouve un truc hallucinant car quand Infinity Ward a été exclu d'Activision ils avaient bien dis que le nom MODERN WARFARE etait bien a Infinity Ward et principalement au 2 chefs qui ont fait Modern Warfare 1 & 2 et meme mis sous copyright , et que Call Of Duty etait bien a Activision mais pas Modern Warfare ( les noms hein ^^" ) bref donc pourquoi Activision ferait modern warfare 3 alors que les 2 chefs d'infinity ward on été exclu et que Activision ne peux plus prendre ce nom ? A moins que un des chefs de IW soit encore avec Activision mais je ne ccrois pas bref je sens un truc qui va se passer bientot :rolleyes:
Signaler Citer
goldfinger78800
Manu_D a écrit:Bon ba comme toujours la meme sauce qui finie toujours par prendre ils changent rien..!! moi cette fois je vais faire attention a un autre FPS ;)

franchement ça commence à me gaver même sur un logo vous êtes là à polémiquer mais bon ...
Signaler Citer
goldfinger78800
ah je m'adresser pas à toi je serai même d'accord mais seulement ce que j'ai cité ;) c'est vrai que je me souviens que les MW ne devaient plus être estampiller CoD et je pense que ce serai une bonne chose pour se détacher de treyarch...
Mais bon c'est pas le sujet de la news :wink2:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
En même temps le procès à eu lieu, donc peut-être que les droit ont été récupéré, soit c'est un fake, soit activision se sent intouchable (et ce serait le genre).

Je trouve que le logo se kikoolise je sais pas pourquoi :roll:
Signaler Citer