Actualité Xbox 360
modern warfare 3redone

Call of Duty: Modern Warfare 3 bientôt annoncé

par
Source: Kotaku

La guerre va être rude !

Il y a quelques mois, nous pensions que Call of Duty: Modern Warfare 3 serait annoncé via un étrange site teaser, nous découvrions en fait une bande-annonce réalisée par des fans.

Activision a évoqué l'annonce prochaine du huitième épisode de la série lors d'un entretien téléphonique avec les actionnaires. La guerre va être longue et rude entre le jeu de tir en vue subjective de la boîte de Boby Kotick et Battlefield 3. Depuis peu, les rumeurs affluent sur la toile et plusieurs sources déclarent que le titre sera excellent.

Ainsi, selon des sources anonymes, le titre serait bel et bien développé par plusieurs studios tels qu'Infinity Ward (qui a éclaté l'an dernier), le géniteur du célèbre FPS, Sledgehammer Games et probablement un troisième soutien, celui de Raven Software. Le scénario de Call of Duty: Modern Warfare 3 serait la suite directe du deuxième opus, dans lequel le joueur serait plongé dans un monde en crise à cause des événements de l'épisode précédent. De plus, de mythiques personnages feraient leur retour comme Soap et Price.

Mais ce n'est pas tout, le jeu proposerait également des véhicules jouables, les chars par exemple. Le conflit se déroulerait dans des milieux urbains, et le décor serait destructible. Le gameplay serait amélioré aussi, en effet l'environnement serait plus ouvert et plus grand. Toutes ces caractéristiques se rapprochent de Battlefield 3, son concurrent direct. Activision semble décidé à ne pas se faire voler la première place, mais attendons les confirmations et des vidéos pour nous prononcer. Call of Duty: Modern Warfare 3 sera dévoilé dans le prochain numéro de juin de l'Official PlayStation Magazine et à l'E3.

call-of-duty-modern-warfare-2-xbox-360-052

Image de Modern Warfare 2

Commenter 8 commentaires

Dark-Siders76
Modern Warfare 3 ; un jour l'histoire de Ghost avant les aventures de Modern Warfare 2 ; un jour la suite direct --" bref le seul truc que les gens vont détésté sont les chars et autres véhicules , pas en mode solo mais en mode multijoueurs , si c'est bien sa le jeu va perdre son "charme" du multi ^^ mais bon décors destructible :love: mais la suite du 2 :surprised2: a voir mais bon tout le monde aurait préféré l'histoire de Ghost .

( Espere aussi que le Solo fasse plus de 15h voir plus comme CoD Modern Warfare 1 et aussi les Ops Spécial :D )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nujiksis
Ils ont pris conscience qu'ils allaient se prendre une grosse claque avec Battlefield 3 alors ils font quoi ? Ils copient comme des gros porcs parce qu'ils sont incapable d'inventer un bon truc.
Signaler Citer
Dark-Siders76
Exact Nujiksis , mais bon tout le monde sait qui va gagner selon les niveaux , niveaux rentable je dirai Call Of Duty MW 3 mais niveau qualité BattleField 3 :D et aussi rentable mais bon ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@Dark S1Lv3r: Comment tu as fait pour faire le mode histoire de COD 4 en 15h, Je l'ai fait en moins de 8h en vétéran faudrais que tu m'explique là.

Et oui, quand les autres font des choses bien, les autres studio copie, c'est comme un aveu d'impuissance, et Activision le montre en copiant Frostbite (les décors destructible) et en ajoutant les chars.
Signaler Citer
Dark-Siders76
@echizen77

Je l'ai fait meme plus que sa car je jouait pas beaucoup je faisait 3 ou 4 missions et je stop a jouer mais une mission m'a fait perdre au mois 5h car moi aussi vétéran mais bon je mourrai tout le temps c'etait la mission quand t'etait a coté du fete foraine tu devais aidé ton pote le sniper en attendant que l'hélico vienne en vétéran c'est presque impossible enfin bon j'ai réussi :rolleyes:
Signaler Citer