Actualité Xbox 360
cod 4 image

Modern Warfare 2 rentre dans le Guiness Book des records

par

Activision annonce que le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2, le second opus de la trilogie des Modern Warfare, vient de battre un nouveau record.

Après avoir atteint le nombre de  2,5 millions de télechargements pour le DLC "Stimulus Package", Activision annonce que son dernier jeu, Call of Duty : Modern Warfare 2, vient de battre un nouveau record.

cod-4-image

Ce record n'est autre que celui de 401,6 millions de dollars pour son premier jour de vente dans le monde entier, lors de son lancement en Novembre 2009.

Rappelons que c'est le jeu phare de Rockstar, Grand Theft Auto IV, qui détenait le précédent record avec  310 millions de dollars sur le même laps de temps.

CoDMW2-World-Record

"Cette réalisation est le reflet de l'appui de notre communauté de fans du monde entier, la série Call of Duty Modern Warfare a été notre passion, nous avons consacré notre vie à faire de notre mieux, c'est donc un honneur d'être reconnu par l'implantation d'un nouveau standard dans le monde du divertissement." déclare le stratège créatif, Robert Bowling de chez Infinity Ward.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pfff "notre passion et notre vie pour le jeu" :lol: Mais n'importe quoi. Modern Warfare 2 est vraiment une daube (sur une base de nouveauté.qualité.longévité par rapport à son prédécesseur) et quand je lis les millions de personne qui l'ont pris et surtout les DLC, je pense à tout ces pigeons qui se font plumer .. J'en appellerais presque la SPA pour mauvais traitement :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
oOsivaOo a écrit:we quand même 2.5 millions de pigeons sa fait un paquets, tu en fait parti?


Non moi j'ai attendu qu'un copain pigeon l'achète pour confirmer ce que je pensais depuis le départ du jeu, puis le DLC m'a confirmé que c'était pas la passion qui poussait le développement du jeu. Ce jeux ne se serait pas appelé call of duty Modern Warfare 2 il aurait été aussi bien vendu qu'un bon The Darkness (qui lui aurait valu une plus belle estime du publique).
Signaler Citer
darksteir
Après avoir atteint le nombre de 2,5 millions de télechargements pour le DLC "Stimulus Package"


plutot 2.5million de moutons dont un de mes bon amis fait parti xD

Edit :

kuan a écrit:Ce jeux ne se serait pas appelé call of duty Modern Warfare 2 il aurait été aussi bien vendu qu'un bon The Darkness (qui lui aurait valu une plus belle estime du publique).



+100 the darkness est un exelent jeux.

[EDIT] by ##¤N1BeR¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Signaler Citer
serieys
du meme avis, COD c'est toujours la meme chose je cromprend pas qu'ils y aient autant de gens qui disent que c'est un bon jeu moi-meme j'y joue mais je prefere largement oblivion ou gta.
et pour le record je pense que red dead redemption va largement depasser ce nombre ...
Signaler Citer
oOsivaOo
oOsivaOo a écrit:
Ce jeux ne se serait pas appelé call of duty Modern Warfare 2 il aurait été aussi bien venu qu'un bon The Darkness (qui lui aurait valu une plus belle estime du publique).


euh j'ai écrit ca où?
Signaler Citer