Actualité PS3
COD MW2 vignette

Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Il joue 17 heures d'affilées et devient fou

par ,
Source: vg247.com

Les jeux vidéo, un moment de divertissement que partagent des millions de joueurs. Mais que se passe-t-il lorsque l'on joue un peu trop ?

Modern Warfare 2 est sorti il y a quelques jours et le jeu ne cesse de battre les records de ventes. On peut donc s'imaginer que plus d'un joueur passe ses nuits (et journées) sur le jeu, notamment sur le mode multijoueurs.

COD-MW2-fond-ecran

Mais voilà, ce que certains pensaient est arrivé : un jeune garçon ayant joué 17 heures d'affilées à Modern Warfare 2 devient complètement "fou". La caméra pas très loin, le jeune homme décide, malgré son état désastreux, de se filmer. Pour les plus sensibles d'entre vous, il est mieux de ne pas regarder cette vidéo.


Mais que penser ? Il est déjà arrivé à plusieurs d'entre nous, nous n'en doutons pas, de jouer durant de longues heures sans pour autant se taper la tête contre les murs. Ce jeune homme simulerait-il son état ? Mais dans ce cas, comment une personne atteinte de folie, passagère ou non, peut-elle prendre la décision toute seule de se filmer puis de mettre la vidéo en ligne ? Avouez tout de même qu'il est rare d'être victime d'une "hypersalivation"comme celle-ci.

Nous sommes assez sceptiques quant à la véracité de cette vidéo. Le jeune homme semble effectivement souffrir d'un trouble mental quelconque, mais il n'est pas sûr que celui-ci ait été déclenché par les heures de jeux accumulées sur Modern Warfare 2.

Commenter 116 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
J'ai déjà vu ça sur PCGen, et c'est vrai que le mec a l'air carrément ouf. Après, ne joue-t-il pas la comédie pour faire de la mauvaise pub au jeu qui, malgré les polémique, fait fureur dans le monde entier.
Signaler Citer
nokia94_1
Cela nous es arrivé de jouer de longues heures ok mais pas 17 heures, c'est 3/4 d'une journée devant son écran à jouer à CoD...jamais de la vie. Il faut être un grand malade pour faire ça donc ça doit être son état normal en fait O0
Signaler Citer
chronoss2
j'ai arrêté après 10s.. je viens de manger j'ai pas envie de dégueuler sur l'écran :o 17h de FPS je comprends que ça peut rendre dans cet état là.. Personnellement les jeux à la première personne me font tourner la tête après 1h de jeu.
Signaler Citer
Anonymous
Au moins ça sent pas le fake ....
Le gars joue dix-sept heure, il devient fou et quand on est fou qu'est-ce qu'on fait ? Une vidéo bien sûr ! Et qui plus est, normal de l'uploader sur youtube après .....Ca doit être tellement évident quand on est fou ::)

Non sérieusement , le gars si il était pas dans son état normal je vois pas comment il aurait pu faire tout ça, en plus même si il c'était filmer, une fois la crise de folie passée il l'aurait pas mise en ligne.

Je pense c'est juste pour qu'on parle de lui ...
Signaler Citer
Nico Iphone
A mon avis sont problème ne vient pas des jeux vidéos ... car déjà pour jouer 17 heures d'affilés faut avoir un soucis puis apparemment il a des problèmes mentaux ... Car pour taper dans un mur histoire de se démonter montre bien son état mental.
Signaler Citer