Actualité Xbox 360
call of duty modern warfare 3 vignette 24052011 002 0090005200071008

Modern Warfare 1/2 : Infinity Ward continue la guerre aux lobbys

par
Source: Net Media Now

Le développeur continue de colmater des failles pour empêcher la prolifération des lobbys hackés.

Robert Bowling, d'Infinity Ward, a déclaré dans un podcast que le studio travaillait sur des patchs visant à combattre le hack sur Modern Warfare 1/2/3. Très populaires grâce aux consoles JTAG, les lobbys MW2 se sont multipliés depuis la sortie du jeu. Et bien que certains suivent un certain nombre de règles, pas mal de joueurs peu scrupuleux font payer l'entrée et parfois arnaquent à tour de bras dans la foulée.

Étant contre l'existence des lobbys hackés depuis le début, Infinity Ward réaffirme son désir de boucher les failles qui permettent au lobby d'exister.

Quand il lui a été demandé si le studio travaillait sur des patchs pour les trois Modern Warfare, M. Bowling a simplement dit "Oui."

Nous ne nous contentons pas d'équilibrer les paramètres, mais nous tentons deux trois trucs comme par exemple comment enrayer le hack sur Call of Duty 4. Sur MW2, nous avions déjà fait des mises à jour pour empêcher le hack et une fois que MW2 sera sécurisé, nos experts se pencheront sur le cas COD 4.

Il semble qu'Infinity Ward soit décidé à épurer ses jeux des lobbys. Reste à savoir si cela sera vraiment efficace, surtout envers une communauté toujours active quand il s'agit de trouver la parade.

codmw202122010

Commenter 5 commentaires

JNdu68
Moi perso, ce n'est pas les petit prestige 10 cheater qui me dérange. Ils resteront toujours aussi nul lol. Mais ce sont les FAUX score octroyer et également les wallhack et toute ces merdes qui gâche le jeu.
Signaler Citer
Mike57000
En comprend pourquoi une partie des joueurs on revendu Black ops , ces tout simplement parce quand ne peut jusqu'à ce jours PAS TCHEATER , donc les gros cheateur sont déçu et revendent le jeux .. comme moi & mon pote en a dit , pour être un VRAI joueurs sur MW2 il fallait faire un lobby .. ces complétement ridicule !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Mike57000 a écrit:En comprend pourquoi une partie des joueurs on revendu Black ops , ces tout simplement parce quand ne peut jusqu'à ce jours PAS TCHEATER , donc les gros cheateur sont déçu et revendent le jeux .. comme moi & mon pote en a dit , pour être un VRAI joueurs sur MW2 il fallait faire un lobby .. ces complétement ridicule !


En même temps CoD serait un jeu de PGM ça se saurait :lol:
Signaler Citer